cimetière
- Xavi Jacob
Re: cimetière
Sur la page Wiki du film, y'a ça !Guigui a écrit :Oui Top Secret c'est sans doute le plus inventif.
Lors de la diffusion du film sur Paramount Channel France, le 25 mars 2014, deux scènes du film ont été coupées. Tout d'abord, lorsque l'imprésario de Nick lui rend visite alors qu'il est emprisonné par l'armée est-allemande, deux gags disparaissent : celui où Nick se plaint d'être resté "20 minutes" en cellule (les marques qu'il trace sur le mur laissent à penser qu'il est en prison depuis des jours) et celui où il propose à son imprésario une sorte de vibromasseur géant pour l'aider à satisfaire sa femme. L'absence de la scène rend incompréhensible une scène suivante, où l'on apprend la mort de l'imprésario, qui a utilisé l'instrument sur lui-même. En outre, la fin de la scène de la vache et du taureau a été coupée elle aussi.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Édit. Pas sûr que vous puissiez voir l'image.
- bigdudu
C'est mieux. Il n'avait pas la réputation d'être très sympathique auprès de ses partenaires de jeu.
- le retour de le Natza
Depuis, entre autres je crois, des tartes bien salées qu'il collait dans la gueule d'Adjani tous les soirs au théâtre, mais tu comprends, c'était "dans le jeu" ...bigdudu a écrit :C'est mieux. Il n'avait pas la réputation d'être très sympathique auprès de ses partenaires de jeu.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- bigdudu
Il a dû se calmer un peu ensuite car ces dernières années ça ne serait pas passé.
- le retour de le Natza
Il a eu j'ai l'impression une super longue traversée du désert au mitan des années 90-2000, mais je me plante peut-être totalement. Je l'ai toujours vu comme une sorte de Kinsky low-cost.
Sous l’Iris, sous la peau
- Guigui
Tout pareil.le retour de le Natza a écrit :Je l'ai toujours vu comme une sorte de Kinsky low-cost.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est vrai que sa filmographie des années 90 est pauvre par rapport à avant et après. Mais avec le théâtre il n'a pas vraiment eu de traversée du désert. Et sa carrière n'a rien à envier à celle de Klaus Kinski qui devait être vraiment plus toxique aussi.
Édit. Kinski a tourné dans plus de 130 films donc beaucoup plus que Arestrup. Et a priori celui-ci n'a pas été un père incestueux.
Édit. Kinski a tourné dans plus de 130 films donc beaucoup plus que Arestrup. Et a priori celui-ci n'a pas été un père incestueux.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Je l'ai appris dans C à vous où Almodovar était invité.