Oui bien sûr, je m'amusais juste de la comparaison mais les contextes des 2 transferts sont complètement différents.le retour de le Natza a écrit :Sauf que Bammou on a tous hurlé en apprenant même que quelqu'un imaginait le recruter. Marcq, sur le papier, c'était moins déconnant. Il serait pas arrivé une de nos nombreuses années où valait mieux pas avoir un mental en mousse ?
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Encore la preuve qu'on peut plus rien dire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
Il me semble que Bammou avait fait sensation avant son transfert à Malherbe en marquant 2 pions à D'Ornano avec Nantes. Malgré les éternelles réserves des connaisseurs d'alors son arrivée au SMC n'était pas vraiment un scandale. Pour la suite...Hastings a écrit :Je me souviens effectivement de ce sentiment d'incrédulité quand on a appris qu'on recrutait Bammou, et qu'on payait en plus un transfert...
Et à l'époque on pouvait même pas le reprocher à Eudeline.
- pascalnouma
Il ne marquait effectivement que contre nous. Je me souviens qu'on blaguait sur le fait que s'il marquait à chaque fois à d'Ornano, ça aurait fait plein de buts au final. Mais il avait dû mettre 4 ou 5 buts dans la saison, pas plus. De là à dire qu'il avait fait sensation...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Une simple recherche par mot clé rappelle que, effectivement, la signature de Bammou avait suscité soit des dépressions, soit un énorme éclat de rire. Pas vraiment désiré, encore moins en payant un transfert.
Tel est mon bon plaisir.
Tu parles on retombe surtout sur ce message là :
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... u#p1221308" onclick="window.open(this.href);return false;
... et on se dit que certains ont le bras long !
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... u#p1221308" onclick="window.open(this.href);return false;
... et on se dit que certains ont le bras long !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Passe décisive d'Avounou avec Cluj face à Adana en Ligue Europa Conference
et par la meme occasion j'apprends que Kluivert est l'entraineur des turcs
et par la meme occasion j'apprends que Kluivert est l'entraineur des turcs
Tiens, voilà un " étranger francophone " venu directement du Congo qui fait une carrière correcte
Comme quoi
Comme quoi
- bigdudu
18cher a écrit :Tiens, voilà un " étranger francophone " venu directement du Congo qui fait une carrière correcte![]()
Comme moi
putain le "racisme ordinaire" a de beaux jours devant lui
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- the pleurnicheuse
Va vraiment falloir penser à te calmer18cher a écrit :Tiens, voilà un " étranger francophone " venu directement du Congo qui fait une carrière correcte![]()
Comme quoi
Tweet:
https://twitter.com/Footballogue/status/1684956305448968194
Pas très classe tout ça...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Tu peux revenir " à la maison ", surtout si la diva Belge s'en va
A bon entendeur ...
A bon entendeur ...
Ca REND SOURD !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.