Quel avatar de champion aussi.
La vie d'tous les jours...
Oui ça devait être une coincidence miraculeuse.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts
Tiens bah d'ailleurs, si tu entends jouer comme tu le faisais avant et perdre 1800€ en moins d'un an, fais moi signe, j'ai besoin de faire monter ma bankroll.oligone a écrit :C'est mon avatar aux tables de l'ami Chabal.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
- bigdudu
Au fait, tu es sûr que c'est bien Liliwen et non Lilwen ?pascal francois a écrit :Monique aussi ?bigdudu a écrit :Longue vie à Liliwen et beaucoup de bonheur à ses parents. Tout de même Pascal, vous n'auriez pas pu l'appeler Martine ou Nicole ... avec François ça sonnerait mieux.
http://www.google.fr/search?q=liliwen&i ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Pour faire avancer le débat :
http://forum.magicmaman.com/magicmaman/ ... 0090-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait :
"PetitTonnerre
Posté le 31-07-2009 à 18:07:37 profilanswer
ingr_1847570 a écrit :
nous voulons donner un prenom breton, celte ou gallois à notre puce qui doit naitre en novembre! j'aime les prenoms rares et j'ai besoin de toutes vos propositions! j'aime beaucoup lilwen et liliwen;lequel preferez vous? liliwen existe t'il vraiment, de quelle origine(breton?) et quelle signification? merci de m'aider à trouver "la perle rare" pour ma princesse!!! :love:
Hmm... Mouais.
A choisir, je préfère Liliwen.
J'ai jamais entendu ce prénom, il doit être assez nouveau.
Il existe puisque tu l'as trouvé ;o)... Mais je ne sais pas d'où il sort.
Ça sonne breton effectivement. Ça doit vouloir dire Lys blanc puisque c'est ce qu'on trouve comme signification quand on tape le prénom dans google.
http://forum.magicmaman.com/magicmaman/ ... 0090-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait :
"PetitTonnerre
Posté le 31-07-2009 à 18:07:37 profilanswer
ingr_1847570 a écrit :
nous voulons donner un prenom breton, celte ou gallois à notre puce qui doit naitre en novembre! j'aime les prenoms rares et j'ai besoin de toutes vos propositions! j'aime beaucoup lilwen et liliwen;lequel preferez vous? liliwen existe t'il vraiment, de quelle origine(breton?) et quelle signification? merci de m'aider à trouver "la perle rare" pour ma princesse!!! :love:
Hmm... Mouais.
A choisir, je préfère Liliwen.
J'ai jamais entendu ce prénom, il doit être assez nouveau.
Il existe puisque tu l'as trouvé ;o)... Mais je ne sais pas d'où il sort.
Ça sonne breton effectivement. Ça doit vouloir dire Lys blanc puisque c'est ce qu'on trouve comme signification quand on tape le prénom dans google.