J'avais pas osé.Vltra a écrit :Rip les cachous…
cimetière
- le retour de le Natza
Re: cimetière
C'est le Bêbete show qui l'appelait "La joie triste" ?
Je viens de lire la nécro du Monde, quelle vie quand même.
Je me méfie du "c'était mieux avant", n'empêche que l'implantation des partis, toutes couleurs confondues, dans la société opérait un véritable rôle formateur, si bien qu'on ne pouvait pas être représentés par n'importe qui.
Dans 20,30, 40 ans, elle ressemblera à quoi la nécro de Retaillau à côté de celle de gens type Lajoinie ?
Je viens de lire la nécro du Monde, quelle vie quand même.
Je me méfie du "c'était mieux avant", n'empêche que l'implantation des partis, toutes couleurs confondues, dans la société opérait un véritable rôle formateur, si bien qu'on ne pouvait pas être représentés par n'importe qui.
Dans 20,30, 40 ans, elle ressemblera à quoi la nécro de Retaillau à côté de celle de gens type Lajoinie ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Pire, j'ai la version des Inconnus collée à la Glu…Jolsen a écrit :La même.Vltra a écrit :Rip les cachous…
J'ai la chanson dans la tête depuis ce matin ...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Si tu parles bien d'implantation toutes couleurs confondues. Ce sera sensiblement la même map que la Méluche, aux opinions multi-cardinales et aux chemins absurdes.le retour de le Natza a écrit :Dans 20,30, 40 ans, elle ressemblera à quoi la nécro de Retaillau à côté de celle de gens type Lajoinie ?
Soutien.Vltra a écrit :Pire, j'ai la version des Inconnus collée à la Glu…Jolsen a écrit :La même.Vltra a écrit :Rip les cachous…
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'ai la tête dans les seins de la fille.Jolsen a écrit :La même.Vltra a écrit :Rip les cachous…
La Normandie est rouge et rouge !
- le retour de le Natza
Tu peux penser tout le mal de lui que tu veux, ce serait mauvaise foi que d'affirmer qu'il tricherait à Intervilles.Vltra a écrit :Si tu parles bien d'implantation toutes couleurs confondues. Ce sera sensiblement la même map que la Méluche, aux opinions multi-cardinales et aux chemins absurdes.le retour de le Natza a écrit :Dans 20,30, 40 ans, elle ressemblera à quoi la nécro de Retaillau à côté de celle de gens type Lajoinie ?
Ca me fait mal de venir à la défense du bonhomme mais je trouve que son ancrage en Vendée, avoir été cavalier au spectacle du Puy du fou puis l'avoir dirigé pendant des années (ainsi que d'autres trucs par là bas je crois), ça doit donner un peu plus d'intérêt à son parcours qu'une bonne partie de ses collègues politiques, à commencer par Macron ou Bardella.le retour de le Natza a écrit : Dans 20,30, 40 ans, elle ressemblera à quoi la nécro de Retaillau à côté de celle de gens type Lajoinie ?
Enfin j'dis ça...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le puy du fou étant aux parcs d'attractions ce que Cnews est à l'information : un des éléments de diffusion et de banalisation des idées d'extrême-droite. Le puy du fou, c'est de la falsification historique au service au projet politique.
Tel est mon bon plaisir.
C'est vrai, j'avoue.le retour de le Natza a écrit :Tu peux penser tout le mal de lui que tu veux, ce serait mauvaise foi que d'affirmer qu'il tricherait à Intervilles.Vltra a écrit :Si tu parles bien d'implantation toutes couleurs confondues. Ce sera sensiblement la même map que la Méluche, aux opinions multi-cardinales et aux chemins absurdes.le retour de le Natza a écrit :Dans 20,30, 40 ans, elle ressemblera à quoi la nécro de Retaillau à côté de celle de gens type Lajoinie ?
- le retour de le Natza
Attendons l'avis du VAR, qui n'est autre ce soir que Baliballon.
Oui ça bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a pas fait que de la politique. Et cavalier, c'est pas banal. Toutes les personnalités politiques ne peuvent pas se vanter d'avoir fait autre chose, et ça fera qu'il y aura potentiellement deux trois trucs à dire dans sa nécro (rapport au message de Natza).Molko a écrit :Le puy du fou étant aux parcs d'attractions ce que Cnews est à l'information : un des éléments de diffusion et de banalisation des idées d'extrême-droite. Le puy du fou, c'est de la falsification historique au service au projet politique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Fabius était un excellent cavalier. Il s'est d'ailleurs fait connaître en participant avec succès à l'émission La tête et les jambes, les jambes étant celle de son cheval de saut d'obstacle.
- le retour de le Natza
Qu'est-ce qu'il a pu me faire pleurer de rire lui et ses deux collègues ...