Des news des anciens??
- Guigui
Re: Des news des anciens??
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Ben oui, qu'est-ce qu'il irait foutre à Limoges en même temps ?
Bah y'a le musée Adrien Dubouché, déjà, un musée national.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Porcelaine sans doute ?
Edit. Oui après vérification.
Edit. Oui après vérification.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
C'est déjà lui qui avait dénoncé le fait qu'il n'y avait plus de musique dans leur stade (et notamment pendant l'échauffement) parce qu'ils voulaient pas payer la SACEM ? Du coup t'avais le speaker qui essayait mais il faisait peine à voir...Hastings a écrit :Benezet pas content
C'est sur qu'en ce moment t'as pas envie d'être supporter de Nimes non plus...
Dans la série news des anciens, Gioacchini jouait ce soir à Toronto. Il n'a pas marqué mais St Louis est quand même reparti avec les 3 points (faut dire qu'en ce moment c'est pas trop dur). C'est con j'avais même pas noté la date.
Et côté mercato, l'Equipe raconte que Delort et Khaoui sont en passe de signer au Moyen Orient, tandis que Mbaye Niang aurait trouver de nouveaux pigeons en Espagne ou en Turquie.
Dans la série news des anciens, Gioacchini jouait ce soir à Toronto. Il n'a pas marqué mais St Louis est quand même reparti avec les 3 points (faut dire qu'en ce moment c'est pas trop dur). C'est con j'avais même pas noté la date.
Et côté mercato, l'Equipe raconte que Delort et Khaoui sont en passe de signer au Moyen Orient, tandis que Mbaye Niang aurait trouver de nouveaux pigeons en Espagne ou en Turquie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Las Palmas et Konyaspor ont déjà soumis une offre de contrat. La Salernitana semble également intéressé.Hastings a écrit :Mbaye Niang aurait trouver de nouveaux pigeons en Espagne ou en Turquie.
Il signera dans son 11ème club
28 mai - 4 juin - 10 juin
D'une manière générale, nos "jeunes prodiges" ont vraiment du mal à faire les carrières brillantes qu'on pouvait leur espérer...
Tel est mon bon plaisir.
Peut être parce qu'ils ne sont que des choix d'avenir pour les clubs qui les recrutent, et qu'à part Guerreiro ils tous partis dans des clubs qui avaient un effectif pléthorique, sans parler du standing souvent au moins 2 fois superieur à celui de Malherbe
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Message à nos amis recruteurs du FC Porto qui nous lisent : c'est bien évidemment tout l'inverse pour le phénoménal Norman Bassette, futur ballon d'or, 35 millions minimum.
Obrigado amigos.
Obrigado amigos.
Kikapété de platine
- bigdudu
Même si Thomas Lemar pouvait espérer mieux après des débuts tonitruants on peut tout de même l'ajouter à Guerreiro.Isaac a écrit :Peut être parce qu'ils ne sont que des choix d'avenir pour les clubs qui les recrutent, et qu'à part Guerreiro ils tous partis dans des clubs qui avaient un effectif pléthorique, sans parler du standing souvent au moins 2 fois superieur à celui de Malherbe
Aucune saison à moins de 20 matchs pour l'Atlético, 175 matchs au total pour ce club (dont 131 en Liga et 32 en LDC), un titre de Champion d'Espagne, un titre de Champion de France + une finale de LDC à Monaco et la CDM 2018 évidemment. Il peut être fier.bigdudu a écrit :Même si Thomas Lemar pouvait espérer mieux après des débuts tonitruants on peut tout de même l'ajouter à Guerreiro.Isaac a écrit :Peut être parce qu'ils ne sont que des choix d'avenir pour les clubs qui les recrutent, et qu'à part Guerreiro ils tous partis dans des clubs qui avaient un effectif pléthorique, sans parler du standing souvent au moins 2 fois superieur à celui de Malherbe
- bigdudu
Doù ma remarque. Bien sûr, ce n'est pas Mbappé mais c'est pas mal quand même et beaucoup mieux qu'un Niang ou Ben Arfa encore plus prometteurs à 17 ans.