La vie d'tous les jours...
j'ai bien fait de revenir faire un tour ici et rattraper mon retard. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de censé dans ce tas de bites qui sent le fromage. Je veux parler de Den boer, qui a mon soutien. J'aime ta personnalité camarade, tu ne te laisses pas faire, continue, revendique ton indépendance.
Voila ce que je pouvais te dire,de la part d'un "banni".
les autres vous n'etes que des cons, et ultra, t'es un ultra connard (Den boer, je confirme tes sources, ce mec m'a humilié et j'ai été chassé à cause de lui, mais je ne regrette rien, ca sentait vraiment la pisse de droitard).
les autres vous n'etes que des cons, et ultra, t'es un ultra connard (Den boer, je confirme tes sources, ce mec m'a humilié et j'ai été chassé à cause de lui, mais je ne regrette rien, ca sentait vraiment la pisse de droitard).
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
-
pascal francois
-
pascal francois
- Asbury Park
-
pascal francois
- Asbury Park
Comme je suis tout nouveau et totalement parano, je me suis senti peut-être visé par les assertions de ce monsieur bien vindicatif.Le Poête a écrit :j'ai bien fait de revenir faire un tour ici et rattraper mon retard. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de censé dans ce tas de bites qui sent le fromage. Je veux parler de Den boer, qui a mon soutien. J'aime ta personnalité camarade, tu ne te laisses pas faire, continue, revendique ton indépendance.
Sinon, content de te causer, Pascal. Sache que (et je suis sérieux) je t'ai toujours lu avec plaisir sur le forum. Avec des fautes, aussi, certes.
-
pascal francois
Tu en verras d'autres, mon pauvre chéri; ici, personne est à l'abri, on crée même des topics pour te virer; mais heureusement, les vrais coeurs sont là!Asbury Park a écrit :Comme je suis tout nouveau et totalement parano, je me suis senti peut-être visé par les assertions de ce monsieur bien vindicatif.Le Poête a écrit :j'ai bien fait de revenir faire un tour ici et rattraper mon retard. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de censé dans ce tas de bites qui sent le fromage. Je veux parler de Den boer, qui a mon soutien. J'aime ta personnalité camarade, tu ne te laisses pas faire, continue, revendique ton indépendance.
Sinon, content de te causer, Pascal. Sache que (et je suis sérieux) je t'ai toujours lu avec plaisir sur le forum. Avec des fautes, aussi, certes.
LET'S DANCE...
-
titi trèsloin
C'est pas toi qui a crée ton topic pour savoir si on voulait te garder?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je trainais tout à l'heure mon morne ennui dominical du mercredi soir sur le site des Cahiers de le Football. En lisant la nalyse de Dame Rédac' je ne pouvais refréner mon pessimisme à l'égard de l'équipe de France.
J'allais sombrer pour de bon dans la tristesse, à deux doigts même de la mauvaise humeur, quand je suis tombé sur une citation de l'ami Xavi Jacob.
J'en pleure encore de rire
Merci Xavi, t'as sauvé ma soirée
*smiley demande en mariage dans une avancée de caravane un soir de Juillet*
J'allais sombrer pour de bon dans la tristesse, à deux doigts même de la mauvaise humeur, quand je suis tombé sur une citation de l'ami Xavi Jacob.
=>> RabbiJacob - mardi 12 octobre 2010 - 21:19
Diarra, Diaby, Hoarau... C'est sûrement un hommage au Luxembourg d'aligner trois grand duduches.
J'en pleure encore de rire
Merci Xavi, t'as sauvé ma soirée
*smiley demande en mariage dans une avancée de caravane un soir de Juillet*
- Tomate Invincible
Mais non Ridan, tu n'y es pas ! C'est mauvais qu'il a été ! Mauvais !
- Xavi Jacob