La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le Poête

#18751 Message par Le Poête »

j'ai bien fait de revenir faire un tour ici et rattraper mon retard. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de censé dans ce tas de bites qui sent le fromage. Je veux parler de Den boer, qui a mon soutien. J'aime ta personnalité camarade, tu ne te laisses pas faire, continue, revendique ton indépendance.

Voila ce que je pouvais te dire,de la part d'un "banni".

les autres vous n'etes que des cons, et ultra, t'es un ultra connard (Den boer, je confirme tes sources, ce mec m'a humilié et j'ai été chassé à cause de lui, mais je ne regrette rien, ca sentait vraiment la pisse de droitard).
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
SegArkO

#18752 Message par SegArkO »

Salut collègue.

Et oui je suis poète moi même.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pascal francois

#18753 Message par pascal francois »

pouet pouet pouet !
LET'S DANCE...
SegArkO

#18754 Message par SegArkO »

Salut collègue.

Et oui je suis alcoolique moi même.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pascal francois

#18755 Message par pascal francois »

SegArkO a écrit :Salut collègue.

Et oui je suis alcoolique moi même.
glou glou glou !
LET'S DANCE...
ajacques

#18756 Message par ajacques »

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Asbury Park

#18757 Message par Asbury Park »

Suis-je aussi des cons ?
pascal francois

#18758 Message par pascal francois »

Asbury Park a écrit :Suis-je aussi des cons ?
Explique ? :shock:
LET'S DANCE...
Asbury Park

#18759 Message par Asbury Park »

Le Poête a écrit :j'ai bien fait de revenir faire un tour ici et rattraper mon retard. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de censé dans ce tas de bites qui sent le fromage. Je veux parler de Den boer, qui a mon soutien. J'aime ta personnalité camarade, tu ne te laisses pas faire, continue, revendique ton indépendance.

les autres vous n'etes que des cons, et ultra, t'es un ultra connard (Den boer, je confirme tes sources, ce mec m'a humilié et j'ai été chassé à cause de lui, mais je ne regrette rien, ca sentait vraiment la pisse de droitard).
Comme je suis tout nouveau et totalement parano, je me suis senti peut-être visé par les assertions de ce monsieur bien vindicatif.

Sinon, content de te causer, Pascal. Sache que (et je suis sérieux) je t'ai toujours lu avec plaisir sur le forum. Avec des fautes, aussi, certes.
pascal francois

#18760 Message par pascal francois »

Asbury Park a écrit :
Le Poête a écrit :j'ai bien fait de revenir faire un tour ici et rattraper mon retard. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de censé dans ce tas de bites qui sent le fromage. Je veux parler de Den boer, qui a mon soutien. J'aime ta personnalité camarade, tu ne te laisses pas faire, continue, revendique ton indépendance.

Comme je suis tout nouveau et totalement parano, je me suis senti peut-être visé par les assertions de ce monsieur bien vindicatif.

Sinon, content de te causer, Pascal. Sache que (et je suis sérieux) je t'ai toujours lu avec plaisir sur le forum. Avec des fautes, aussi, certes.
Tu en verras d'autres, mon pauvre chéri; ici, personne est à l'abri, on crée même des topics pour te virer; mais heureusement, les vrais coeurs sont là!
LET'S DANCE...
titi trèsloin

#18761 Message par titi trèsloin »

C'est pas toi qui a crée ton topic pour savoir si on voulait te garder?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ridan

#18762 Message par Ridan »

Je trainais tout à l'heure mon morne ennui dominical du mercredi soir sur le site des Cahiers de le Football. En lisant la nalyse de Dame Rédac' je ne pouvais refréner mon pessimisme à l'égard de l'équipe de France.

J'allais sombrer pour de bon dans la tristesse, à deux doigts même de la mauvaise humeur, quand je suis tombé sur une citation de l'ami Xavi Jacob.

=>> RabbiJacob - mardi 12 octobre 2010 - 21:19
Diarra, Diaby, Hoarau... C'est sûrement un hommage au Luxembourg d'aligner trois grand duduches.

J'en pleure encore de rire

Merci Xavi, t'as sauvé ma soirée

*smiley demande en mariage dans une avancée de caravane un soir de Juillet*
Tomate Invincible

#18763 Message par Tomate Invincible »

Mais non Ridan, tu n'y es pas ! C'est mauvais qu'il a été ! Mauvais !
Yann

#18764 Message par Yann »

'tain, t'as tout cassé.
Xavi Jacob

#18765 Message par Xavi Jacob »

Ridan, pour toi c'est un grand oui.
Kikapété de platine
Répondre