Les championnats des autres
-
samleviking
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match ... art=sports pour suivre l'equipe d'akage samedi midi contre les urawa red diamonds
[/url]
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- François de Malherbe
- Geoffleese
Igari Yuki (à gauche) et mon chouchou Kobayashi Tatsuki (à droite du coup) présentent les nouveaux goods Bellmare.

Je me suis déjà gaulé la casquette, elle tabasse !

J'ai une furieuse envie de me pécho le KWay pour me la péter pendant la mousson.

Un de ces quatre, je vous ferai un topo de pourquoi je surkiffe le jeune Kobayashi. En attendant on se concentre sur la suite de l'épopée Shonan, avec la réception du Jubilo Iwata demain. Et comme on dit par chez moi, on va les ruiner.

Je me suis déjà gaulé la casquette, elle tabasse !

J'ai une furieuse envie de me pécho le KWay pour me la péter pendant la mousson.

Un de ces quatre, je vous ferai un topo de pourquoi je surkiffe le jeune Kobayashi. En attendant on se concentre sur la suite de l'épopée Shonan, avec la réception du Jubilo Iwata demain. Et comme on dit par chez moi, on va les ruiner.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bob Saget - My dog licked my balls.Karibou a écrit :Sweet sweet