Les championnats des autres
- bigdudu
C'est bien autorisé au fait ? Déjà qu'il y a un plongeon manifeste pour obtenir le péno. En plus, les talons sont encore dans la surface ...ajacques a écrit :Mais dehors l'imposture !
le 07 Mars 2010 à 05:35, Akage a écrit : Edit: je vous rajoute un petit bonus marrant, un péno drolement bien tiré pour l'ouverture du score de la rencontre opposant Hiroshima (en mauve) à Shimizu (en orange) hier. Score final 1-1. Nishibe, le gardien de Shimizu, fauche Takahagi dans la surface. C'est le numero 5 d'Hiroshima, Makino, qui prend le ballon et le pose sur le point de pénalty. Je vous laisse mater la suite.
http://www.youtube.com/watch?v=YqQWe7vZAcs
- The Return of Den Boer
- merlinenchant
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
merci du tuyaumerlinenchant a écrit :ou alors tu t'inscrit sur Unibet et tu verras le match aussi, mais tout les autres matchs du calcio des journées suivantes.
d'ailleurs je suis déjà inscrit chez eux et ça fait un an que je parie plus et que je dois retirer mes fonds (30 euros ...)
mais je savais pas qu'on pouvait voir les matches
"Putain mais la non-beauté du forum."
Un match déprimant, pas un carton, même Tendron n'a rien dit...globule_smc a écrit :Parlons DH un peu...Bayeux a écrasé Alençon 5à2, c'est bien hein,
Parlons DHR un peu..Bessin a pris cher a Bretteville 4à1, c'est pas bien.
Enfin, il a quand même collé une praline sur CF des 25 m dans la lucarne, et une frappe monstrueuse des 30 m au ras de la transversale...
La Normandie est rouge et rouge !
Ils sont marrants, les japonais, mais le pénalty n'est pas réglementaire. Le tireur d'un pénalty doit être clairement identifié. Ce qui n'est pas le cas ici...Akage a écrit :Xavi Jacob a écrit :Une nouvelle façon de tirer un péno au Japon*chiale toutes les larmes de son corps*ajacques a écrit :Mais dehors l'imposture !
le 07 Mars 2010 à 05:35, Akage a écrit : Edit: je vous rajoute un petit bonus marrant, un péno drolement bien tiré pour l'ouverture du score de la rencontre opposant Hiroshima (en mauve) à Shimizu (en orange) hier. Score final 1-1. Nishibe, le gardien de Shimizu, fauche Takahagi dans la surface. C'est le numero 5 d'Hiroshima, Makino, qui prend le ballon et le pose sur le point de pénalty. Je vous laisse mater la suite.
http://www.youtube.com/watch?v=YqQWe7vZAcs
La Normandie est rouge et rouge !
Allez allez demain on reçoit le Sanfrecce Hiroshima. C'est pas une équipe qui fait super peur sur le papier, mais ils ont fini à la quatrième place l'année dernière.
On devrait se pointer avec la même compo que la dernière fois, on change pas une équipe qui prend trois pions dans la ganache.
Apparemment Adiel est sur pied, et participe aux entraînements comme tout le monde, mais ça m'étonnerait qu'il joue dès demain (je l'ai pas vu dimanche dernier au match d'entraînement de la B contre Shimizu S Pulse).
Come on !
On devrait se pointer avec la même compo que la dernière fois, on change pas une équipe qui prend trois pions dans la ganache.
Apparemment Adiel est sur pied, et participe aux entraînements comme tout le monde, mais ça m'étonnerait qu'il joue dès demain (je l'ai pas vu dimanche dernier au match d'entraînement de la B contre Shimizu S Pulse).
Come on !
Ils en ont jamais marre de défendre comme des briques au point que n'importe quel attaque devienne un festival d'otaries au Japon ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.