Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Ces chacals de Quito.
Les commentateurs de beIN évoquaient pendant notre match un potentiel départ de Krasso. Rien de concret mais c'est une possibilité qui pourrait un peu soulager les finances de Sainté.Hastings a écrit :Si Sainté ne se sort pas de la zone rouge d'ici la fin de saison, ça sent le méchant crash.
Mais sinon oui, c'est un grand risque qu'ils prennent. Appiah est effectivement bien au-dessus du niveau requis par la lutte pour le maintien, mais il reste assez fragile.
- Guigui
Selon The Guardian, Fred Guilbert va être libéré de ses six derniers mois à Aston Villa et devrait signer en Ligue 1. (Retour à Stras ?)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pas facile pour lui ces dernière années tout de même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Retour en ligue 2, donc.Guigui a écrit :Selon The Guardian, Fred Guilbert va être libéré de ses six derniers mois à Aston Villa et devrait signer en Ligue 1. (Retour à Stras ?)
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Quand Moussaki signera libre au Bayern vous allez tous voir flou.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
C'est l'alcool là, aucun doute 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les derniers ex jeunes caennais passés par le LOSC que j'ai en tête c'est Joe Kobo et Jaly Mouaddib. Je souhaite plus de réussite a Joseph, mais bon...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les fameux "transferts pour renforcer la réserve" j'imagine.
- kainrijames
La première année à Aston Villa il a eu du temps de jeu c'est ensuite que ça été plus compliqué mais même si c'est en prêt il a quand même fait 6 mois puis ensuite une saison complète à Strasbourg ou il a fait bonne figure.Isaac a écrit :Pas facile pour lui ces dernière années tout de même.
Le gars a décroché un bon contrat à 25 ans il va aller au bout et au final il aura eu un trou de deux fois 6 mois en l'espace de 3 ans ça va y a pire et il n'a que 28 ans s'il n'est pas trop gourmand niveau salaire y a moyen que quelques clubs de L1 soit intéresser.
petit test sur les anciens caennais qui ont également joué à Bordeaux : https://www.ligue2.fr/Articles/QUIZ/202 ... t-bordeaux" onclick="window.open(this.href);return false;
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
On va pas se mentir, y'a pas que lait grand cru.furynx a écrit :petit test sur les anciens caennais qui ont également joué à Bordeaux
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?