-K- a écrit :une question : un employeur qui te fourni un portable pour ton taf a-t-il le droit d'appeler à ton insu les numéros que tu as formulé, même lorsque ceux-ci n'engagent pas de frais ?
et sinon ?
Et sinon, non !
Comment il a eu les numéros d'abord ?
Ouais, faut se méfier quand même. Je suis pas juriste du travail, mais si c'est des avantages en nature, ils doivent être décrits dans une convention collective ou dans ton contrat, non?
Après, si c'est des numéros que t'avait pas à appeler (cad pas pour le taf, même si ca coute rien), il pourra toujours te rétorquer que t'avais pas à utiliser ton téléphone pour ca, et te la foutre au cul.
A voir.
Yann a écrit :Ouais, faut se méfier quand même. Je suis pas juriste du travail, mais si c'est des avantages en nature, ils doivent être décrits dans une convention collective ou dans ton contrat, non?
Après, si c'est des numéros que t'avait pas à appeler (cad pas pour le taf, même si ca coute rien), il pourra toujours te rétorquer que t'avais pas à utiliser ton téléphone pour ca, et te la foutre au cul.
A voir.
Le truc, c'est qu'en gros il a rappelé tes numéros pour voir qui tu contactais ?
Il a fait ça pour tous tes appels ?
je crois finalement qu'on aurait dû parce que toutes les insinuations et les allusions pas cramées que tu glisses ici et là avec ton air condescendant, c'est insupportable.
@ arcisse
ouai j'ai un doute là dessus quand même. mais c'est cette idée de contrôler en douce, presque de l'espionnage.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
En même temps c'est difficile de pas avoir l'air condescendant aux yeux d'un type qui habite à Cairon.
Vous mettez toujours les chaussettes au dessus du jogging là bas ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.