Petu être que sur france 2, on aura plus de foot francais et plus la saga de la premiere league et toutes ces conneries.
Oui à une emission de foot traitant de la ligue1, la ligue 2 et pourquoi pas le national !!!
En même temps, vu que l'année prochaine la ligue 2, on y sera plus, on gueulera encore si un tel developpement d'emission est programmé.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Monsieur la sardine a écrit :Pascal, tu pourras le regarder en ligne sur le site de France 3.
L'heure ma sardine ?
Sinon on se voit à ma venue,bon j crois que je vais faire un opic pour savoir qui je vais voir et si on pouvait faire un match ensemble...
Monsieur la sardine a écrit :Pascal, tu pourras le regarder en ligne sur le site de France 3.
L'heure ma sardine ?
Sinon on se voit à ma venue,bon j crois que je vais faire un opic pour savoir qui je vais voir et si on pouvait faire un match ensemble...
L'heure ma sardine ?
organise un méchoui!
J'aime pas çà,préférence merguez et cote de porc-moutarde