Que veux-tu, la comunicassion, c'est une à faire de pros.
Merci Amazone pour ta valeure ajouté.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Côté stat un truc qui corrobore mon impression d'un côté droit plus performant (via Vandermersch) sur ce match: 22 attaques passées côté droit contre 11 à gauche (crédit Stat Malherbe)
C'est la faute d'orthographe habituelle qu'on voit sur les forums adverses ca. Certaines personnes écrivent CEAN, jamais compris commment c'etait possible
Surtout si c'est écrit avec un clavier. Etourderie la plupart du temps, rarement parce que le fautif pense vraiment que ça s'écrit comme ça, ou alors il ne sait pas que ce ne se prononce pas ke et c'est très grave.
bigdudu a écrit :ou alors il ne sait pas que "ce" ne se prononce pas "ke" et c'est très grave.
Ce n'est pas si rare malheureusement, c'est une faute de codage, ça concerne bien plus d'élèves qu'on ne le croit (les fameux qui arrivent au collège sans vraiment maîtriser la lecture).
L'exemple cité par FdM est très parlant puisqu'il était effectivement récurrent et qu'on parle d'élèves de 3e.