[J36] Caen-Auxerre
Re: [J36] Caen-Auxerre
Un 0-0 serait un miracle ce soir (comme souvent).
- François de Malherbe
Richy a écrit :stef a écrit :Faut faire des chgt !!!!
A. Mendy "lespiedscarrés" vite !!!
Le v'là !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et deux fois qu'il crée un truc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
But de Dunkerque. Quel cauchemar...
- pascalnouma
Quand je vois que toutes les équipes mal classées se battent et marquent et que nous non, ça me rend dingue
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- befa
pascalnouma a écrit :Quand je vois que toutes les équipes mal classées se battent et marquent et que nous non, ça me rend dingue
oui c'est rageant
- Benoit Cauet
Et encore, là on était à bloc, bien regonflés par nos supporters.
Dans la liguedeuh, terrible liguedeuh
le lion n'est (pas encore) mort ce soir ...
Viens ma belle, viens ma gazelleuh
etc...
le lion n'est (pas encore) mort ce soir ...
Viens ma belle, viens ma gazelleuh
etc...
- bigdudu
[video]https://m.youtube.com/watch?v=ZDRFTgtbQP4[/video]
J'espère qu'un groupe de mecs qui EUX ont des grosses couilles et qui aiment vraiment le club iront chier devant la sortie de ces joueurs qui ne meritent pas de porter le maillot, après les avoir hueé à la sono à 2 mètres dans les oreilles, pour bien leur faire comprendre qu'il faut gagner le prochain match.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Mais on est tellement inoffensif, c'est dingue ça. C'est pas qu'on n'en veut pas ou quoique ce soit, c'est qu'on voit pas comment marquer, c'est hallucinant, on peut jouer des heures, on trouve pas la faille.
Alors vu qu'on doit rattraper 2 points maintenant, il faut au moins une victoire. Donc réussir à marquer. On est dans la merde.
Alors vu qu'on doit rattraper 2 points maintenant, il faut au moins une victoire. Donc réussir à marquer. On est dans la merde.
Huisgonde a écrit :Mais on est tellement inoffensif, c'est dingue ça. C'est pas qu'on n'en veut pas ou quoique ce soit, c'est qu'on voit pas comment marquer, c'est hallucinant, on peut jouer des heures, on trouve pas la faille.
Plus qu'à espérer le csc...
- Benoit Cauet
Isaac a écrit :J'espère qu'un groupe de mecs qui EUX ont des grosses couilles et qui aiment vraiment le club iront chier devant la sortie de ces joueurs qui ne meritent pas de porter le maillot, après les avoir hueé à la sono à 2 mètres dans les oreilles, pour bien leur faire comprendre qu'il faut gagner le prochain match.
Bravo Monsieur. CA c'est parler.
Tiens y'a 18Cher sur FBBN en ce moment.