L'Richos a écrit :Et la dernière stat au niveau des passes confirme également l'impression que j'ai eu pour Tchokounte : le mec est très habile (contrairement à l'espèce de légende qui a l'air de le poursuivre), il garde bien la balle, fait des passes précises, et tente de percuter dès qu'il le sent. J'ai beaucoup aimé son match, notamment le dernier quart d'heure, énorme. Il est bien plus précieux dans le jeu que Santini.
Dans mes bras. Je l'aurais pas mieux dit.
C'était ma première de la saison mercredi, et partant de ce que j'avais pu lire à droite à gauche sur Tchokou, je m'attendais à voir un boucher tout dégingandé.
Juste à fluidifier le jeu là où l'an dernier, dès qu'Ivan touchait le ballon dos au but, c'était inévitablement rendu à l'adversaire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas parce que ça ne change rien que ça ne changera rien. Tchokounté et Crivelli c'est quand même pénible pour une défense à se farcir pendant 90 mn. J'suis persuadé que ça va payer.
En attendant et malgré des défauts légitimes à corriger, je me prends, cette saison, à attendre impatiemment le match d'après, ce qui ne m'était pas beaucoup arrivé ces dernières saisons (ah y'a un match ce soir?).
Et Mercadal est surpuissant dans sa culture et son approche stricte du football. En fait même si c'est un peu court pour tirer des conclusions, j'ai vraiment l'impression de voir bosser un staff qui entraine une dynamique de travail et de réflexion très positive chez tout le monde.
Et Bammou en super sub, c'est encore peut-être un peu cher, mais ça pourrait être la trouvaille de l'année. Et Deminguet, faut le mettre où?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Strummer a écrit :C'est pas parce que ça ne change rien que ça ne changera rien. Tchokounté et Crivelli c'est quand même pénible pour une défense à se farcir pendant 90 mn. J'suis persuadé que ça va payer.
En attendant et malgré des défauts légitimes à corriger, je me prends, cette saison, à attendre impatiemment le match d'après, ce qui ne m'était pas beaucoup arrivé ces dernières saisons (ah y'a un match ce soir?).
Et Mercadal est surpuissant dans sa culture et son approche stricte du football. En fait même si c'est un peu court pour tirer des conclusions, j'ai vraiment l'impression de voir bosser un staff qui entraine une dynamique de travail et de réflexion très positive chez tout le monde.
Et Bammou en super sub, c'est encore peut-être un peu cher, mais ça pourrait être la trouvaille de l'année. Et Deminguet, faut le mettre où?
+1.
Pour Deminguet, c'est un milieu relayeur ! À la rigueur, tu peux le mettre à gauche quand il faut tenir un résultat.
Deminguet est trop jeune pour être cantonné à un seul poste, par contre on sait qu'il n'a pas les qualités pour jouer sur un coté. Mais il peut tout à fait se révéler en 8 ou en 10.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Strummer a écrit :C'est pas parce que ça ne change rien que ça ne changera rien. Tchokounté et Crivelli c'est quand même pénible pour une défense à se farcir pendant 90 mn. J'suis persuadé que ça va payer.
Tchokounté est parfois surprenant techniquement a un moment contre Montpellier il t'enchaine double contact + feinte qui met son vis a vis dans le vent,je me suis dit "ah ouais il sait faire ça" par contre d'autres fois sur d'autres matchs il sent pas le jeu et a du mal a se retourner donc pour le moment je dirais qu'il est assez inconstant mais y a un truc que j'aime bien chez lui c'est qu'il y a toujours une volonté de jouer a terre dans les pieds,si la balle est en l'air depuis 3-4 passes tu peux être sur qu'il va essayer de mettre le ballon au sol.