J11: les fantômes de l'Opéri
Re: J11: les fantômes de l'Opéri
Ouais sauf que Dasilva a un niveau moyen est toujours largement au dessus d'un Yahia a fond de cale!Il lui reste sa combativité et son jeu de tête mais ça suffit plus , tu peux pas te faire déposer comme ça par un Dia rond comme une tèque!Ya au moins un placement a avoir...Après Garande n'est pas lucide non plus ,foutre deux de tes mecs les plus lents contre deux attaquants vifs et rapide, faut savoir aussi mettre tes joueurs dans de bonnes dispositions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- ronnie bird
"Si ma tante en avait"...si Bessat centre à la 47ème, ça fait but.
Si Delaplace cadre sa frappe ou dévie l'offrande (petite louche par dessus la défense) de Santini et j'en passe quelques autres, on rentre avec au moins un point.
Les deux camouflets de Nancy montrent à l'évidence que l'absence de Féret pèse lourdement dans l'animation offensive de l'équipe. Ce qui risque fort de se reproduire face à Nice. Par ailleurs, l'association des jeunes performants avec des cadres confirmés reste une bonne stratégie de club, même si le centre de formation reste toujours en-deça de ce qu'on est en doit d'attendre d'un club "conquérant".Ce n'est pas sur l'expérience de joueurs usés qu'il faut compter mais sur la jeunesse avec Makengo, Karamoh, Leborgne.
Santini va retrouver la confiance (oui un buteur a besoin de confiance, même lui, et on a tout fait pour ne pas lui en donner en l'isolant).
Bessat et Guilbert en latéraux, ça m'ira très bien.
Bessat est un ailier par défaut et Guilbert n'est pas Appiah.
Aucune source d'optimisme dans tout çà.
Le pire c'est qu'on va faire un putain de match contre Nice comme à chaque fois contre les "gros" (sauf psg certes) et qu'on va se remettre à espérer.
Comme toujours on est incapable de battre les équipes de "notre" championnat
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme toujours on est incapable de battre les équipes de "notre" championnat
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Oh putain j'ai manqué ça. Magnifique retour de mongolitopascal francois II a écrit :AH LES BONS SUPPORTERS DE VERCOUTRE ET YAHIA; 2-0 BRAVO LES GUIGNOLS DU FORUM
A DANS UN MOIS
On n'en sait rien.ronnie bird a écrit :Guilbert n'est pas Appiah.
"Si ma tante en avait"...ronnie bird a écrit :si Bessat centre à la 47ème, ça fait but.
Si Delaplace cadre sa frappe ou dévie l'offrande (petite louche par dessus la défense) de Santini et j'en passe quelques autres, on rentre avec au moins un point.
tu ne nous les briserais pas.
- Ghost of Benoit Caen
http://www.dailymotion.com/video/x4zti7 ... ions_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
Vous parlez de la bonne 2e mi-temps, oui, elle était pas mal, et comparativement à la 1ère, elle peut paraître de très haut niveau tellement ça part de loin.
Mais c'est un peu oublié que Nancy mène alors 2-0. Ils n'ont eu qu'à gérer. On en aurait mis au moins un, on aurait peut-être pu en tirer des conclusions, mais là... Et que si on n'arrive pas à en mettre un pendant une bonne mi-temps à une équipe comme Nancy, ben c'est quand même difficile d'être optimiste...
Mais c'est un peu oublié que Nancy mène alors 2-0. Ils n'ont eu qu'à gérer. On en aurait mis au moins un, on aurait peut-être pu en tirer des conclusions, mais là... Et que si on n'arrive pas à en mettre un pendant une bonne mi-temps à une équipe comme Nancy, ben c'est quand même difficile d'être optimiste...
- Simply the Best
+10Huisgonde a écrit :Vous parlez de la bonne 2e mi-temps, oui, elle était pas mal, et comparativement à la 1ère, elle peut paraître de très haut niveau tellement ça part de loin.
Mais c'est un peu oublié que Nancy mène alors 2-0. Ils n'ont eu qu'à gérer.
Comment Garande peut parler de bon match??
A 2-0 Nancy s'est mis à gérer donc forcément on a eu le contrôle du ballon par la suite...
Cet homme n'a plus aucune lucidité.
Nous n'avons jamais eu une équipe aussi faible en Ligue 1 depuis la saison 2004/05 et tactiquement c'est le néant total.
Il nous faut un vrai coach pour tenter de sauver une 17ème place mais pour ça il faut virer le nullos.
Vous avez la mémoire courte. Rien que mercredi dernier, Nancy n'avait qu'à gérer et on n'a pas eu plus d'une occasion. Je ne parle même pas du match face à Sainté et des précédents.Simply the Best a écrit :+10Huisgonde a écrit :Vous parlez de la bonne 2e mi-temps, oui, elle était pas mal, et comparativement à la 1ère, elle peut paraître de très haut niveau tellement ça part de loin.
Mais c'est un peu oublié que Nancy mène alors 2-0. Ils n'ont eu qu'à gérer.
Comment Garande peut parler de bon match??
A 2-0 Nancy s'est mis à gérer donc forcément on a eu le contrôle du ballon par la suite...
Cet homme n'a plus aucune lucidité.
Nous n'avons jamais eu une équipe aussi faible en Ligue 1 depuis la saison 2004/05 et tactiquement c'est le néant total.
Il nous faut un vrai coach pour tenter de sauver une 17ème place mais pour ça il faut virer le nullos.
Ces deniers temps, même quand l'équipe adverse attendait, on était dans le néant.
Là, on aurait pu/dû marquer au moins 3 fois avec plusieurs occasions nettes.
Je persiste à dire qu'on avait pas vu ça depuis perpette.
Quelle attitude a eu Yahia sur les 2 buts ? Il s'est encore retourné en beuglant sur les autres ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A moi, il m'a envoyé un MP pour "fermer ma bouche", je ne lui réponds pas, je ne parle pas le bourri.Magenta a écrit :Oh putain j'ai manqué ça. Magnifique retour de mongolitopascal francois II a écrit :AH LES BONS SUPPORTERS DE VERCOUTRE ET YAHIA; 2-0 BRAVO LES GUIGNOLS DU FORUM
A DANS UN MOIS![]()
![]()
![]()
![]()
- kainrijames
sur le but ou il dégage mal le ballon oui j'ai l'impression..Isaac a écrit :Quelle attitude a eu Yahia sur les 2 buts ? Il s'est encore retourné en beuglant sur les autres ?
Yahia n'a pas le niveau de L1 a part prendre les ballons de la tête quand il est dans un bon jour j'ai du mal a voir ses qualités..même hier au delà des buts pris,y a des occaz adverses ou il est a la ramasse je repense a l'action du nançéens qui centre de voler et a la redescente il est a 50cm du marquage et l'attaquant adverse peut reprendre tranquille de la tête..
Modifié en dernier par kainrijames le 30 oct. 2016 15:09, modifié 1 fois.
- ronnie bird
Pour être plus juste: tu ne lui les briserais pasMatt_ a écrit :"Si ma tante en avait"...ronnie bird a écrit :si Bessat centre à la 47ème, ça fait but.
tu ne nous les briserais pas.
- ronnie bird
Pour info: Nice 4- Nantes 1. Restons positifs.eldorado a écrit :Le pire c'est qu'on va faire un putain de match contre Nice comme à chaque fois contre les "gros" (sauf psg certes) et qu'on va se remettre à espérer.