HS: Informatique
- Jon Machin
- Khalyméro Dah Khanary
Bonjoure.
je souhaite faire assembler un pc sur les bases suivantes :
carte vidéo 64 mo
mémoire 1Go
processeur Athlon (?)
Didque dur 80 Go
pour un usage domestique pas vraiment accès sur le jeu mais qui doit être capable de tourner avec des bases de données ou plusieurs programmes en même temps, est-ce approprié, quel prix dois-je envisager. si vous avez des suggestions INTELLIGENTES elles sont bienvenues, je vous en prie.
je souhaite faire assembler un pc sur les bases suivantes :
carte vidéo 64 mo
mémoire 1Go
processeur Athlon (?)
Didque dur 80 Go
pour un usage domestique pas vraiment accès sur le jeu mais qui doit être capable de tourner avec des bases de données ou plusieurs programmes en même temps, est-ce approprié, quel prix dois-je envisager. si vous avez des suggestions INTELLIGENTES elles sont bienvenues, je vous en prie.
TOUT DEVIENT POSSIBLE
- Jon Machin
- Khalyméro Dah Khanary
- The Return of Den Boer
- Jon Machin
- Khalyméro Dah Khanary
Pour le tarif je sais pas, mais le reste ça va, Athlon c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux mais tu y gagneras en coût du bordel. Et la carte vidéo 64Mo c'est sûr que c'est pas énorme, ne compte pas sur ça pour faire tourner PES6 ou FIFA07 ... (et je sais de quoi je parle
)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
Je vais (pour changer) essayer d'être constructif. Je suis aussi à la recherche d'un ordi. Il semblerait (plusieurs avis convergent) que les nouveaux processeurs (biproc je sais pas quoi) sont assez chers et que les tarifs devraient baisser sensiblement d'ici le début de l'année prochaine. Les cartes mères correspondantes sont encore très peu nombreuses et donc chères. Bref, je vais attendre 2 mois pour avoir un truc qui tient la route.
Alors oui, je sais, ça bouge vite en informatique; mais là il parait que c'est une évolution notable.
Si tu es pressé, tu peux avoir un bon ordi pour 600€ avec ce que tu as décrit.
Alors oui, je sais, ça bouge vite en informatique; mais là il parait que c'est une évolution notable.
Si tu es pressé, tu peux avoir un bon ordi pour 600€ avec ce que tu as décrit.
- Khalyméro Dah Khanary
- Jon Machin
Des composants à éviter ?
Ne mets pas de disque dur, c'est ça qui plante tout le temps !
Sans rire c'est quoi cette question ?
Ne mets pas de disque dur, c'est ça qui plante tout le temps !
Sans rire c'est quoi cette question ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande