Me souviens d'un 4-1 à Strasbourg en fin de saison avec un ciseau de Toudic, y a au moins celui-là à égalité avec celui d'ajdhabs a écrit :Plus large victoire à l'extérieur en l1 pour le club, non?
[J22] Là Rennes déconne.
- malherbiste
Re: [J22] Là Rennes déconne.
- Ghost of Benoit Caen
égalé il me semblehabs a écrit :Plus large victoire à l'extérieur en l1 pour le club, non?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- *Omega1980*
- Ghost of Benoit Caen
oui il y a 3 ans
Vieux con section Oilpé
- Simply the Best
Re:
Je confirme !*Omega1980* a écrit :On avait pas gagné 4-0 à Nice?
- pascal francois II
Re: Re:
Et guignol , c'est quoi ce délire CHAUVIN, on le sait déjà: t'as pas autre chose?Simply the Best a écrit :Je confirme !*Omega1980* a écrit :On avait pas gagné 4-0 à Nice?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Benoit Cauet
Une belle victoire, et Monsieur Scoop en bois qui attaque Mr Scoop en carton! Quelle soirée!
houlaaaaaa Caen 18ème après 2 victoires consécutives... Mr Thiriez est invité à faire une sortie médiatique! Idéalement avant le 14 février pour PSG-SMCaen histoire de nous remettre sous l'eau
La Pasión de un Pueblo
- pascal francois II
Il va pas faire çà à la saint ValentinAmericano a écrit :houlaaaaaa Caen 18ème après 2 victoires consécutives... Mr Thiriez est invité à faire une sortie médiatique! Idéalement avant le 14 février pour PSG-SMCaen histoire de nous remettre sous l'eau
Le dép de cette après midi va avoir un sacré retour.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Arsène Holmes
Quelle match et quelle maîtrise en seconde période! Un pur régal!
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
- Martin - Webmaster
- Jon Machin
les rennois sont bien minables, même pas capable d'obtenir un penalty contre nous
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Merci chef !Martin - Webmaster a écrit :Les buts
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pas sur que la barre transversale soit le fruit d'une "maitrise.".Arsène Holmes a écrit :Quelle match et quelle maîtrise en seconde période! Un pur régal!
Make Le Forum great again !
- kainrijames
pas de péno aussi
globalement tout le monde a été a la hauteur,très gros match de Feret ce soir si seulement il pouvait etre tout le temps a ce niveau..
Sinon j'ai beaucoup aimer Privat perso le mec se bouge sur le terrain a un moment tu le vois revenir dans nos 35m défendre (meme s'il fait faute) pour moi ça montre que le mec a un bon état d'esprit et qu'il lache rien,le pauvre crachait ses poumons a la fin du match..Quand t'as des guerriers comme Seube,Privat,Kanté,Da Silva y a pas de raisons qu'on ne se maintienne pas.
L'etat d'esprit a changé depuis quelques matchs,les mecs ont l'air mieux physiquement aussi.
globalement tout le monde a été a la hauteur,très gros match de Feret ce soir si seulement il pouvait etre tout le temps a ce niveau..
Sinon j'ai beaucoup aimer Privat perso le mec se bouge sur le terrain a un moment tu le vois revenir dans nos 35m défendre (meme s'il fait faute) pour moi ça montre que le mec a un bon état d'esprit et qu'il lache rien,le pauvre crachait ses poumons a la fin du match..Quand t'as des guerriers comme Seube,Privat,Kanté,Da Silva y a pas de raisons qu'on ne se maintienne pas.
L'etat d'esprit a changé depuis quelques matchs,les mecs ont l'air mieux physiquement aussi.