Ya un truc qui m'épate dans le résumé. J'ai pas vu le match mais j'écoutais les points sur le score sur europe 1 avec le mec qui disait que Caen dominait de la tête et des épaules mais quand je vois le résumé, on a l'impression qu'on a été bouffés, qu'on s'est pas procuré une occasion, et qu'Auxerre méritait le nul. Je me dis que le résumé est un peu partial quand même...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :Ya un truc qui m'épate dans le résumé. J'ai pas vu le match mais j'écoutais les points sur le score sur europe 1 avec le mec qui disait que Caen dominait de la tête et des épaules mais quand je vois le résumé, on a l'impression qu'on a été bouffés, qu'on s'est pas procuré une occasion, et qu'Auxerre méritait le nul. Je me dis que le résumé est un peu partial quand même...
Il l'est. La frappe de Wagué juste avant le but n'y est même pas. Sinon il n'y a pas hors jeu surtout car Duhamel est derrière le ballon!
Matt_ a écrit :Il l'est. La frappe de Wagué juste avant le but n'y est même pas. Sinon il n'y a pas hors jeu surtout car Duhamel est derrière le ballon!
Il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que l'on n'a pas dominé. C'était un match fermé et la décision a eu du mal à se faire mais pour ma part j'ai vu un bon match de Caen, et une équipe d'Auxerre venue pour défendre et qui me semble effectivement très faible lorsqu'il s'agit de faire le jeu.
pascalnouma a écrit :Ya un truc qui m'épate dans le résumé. J'ai pas vu le match mais j'écoutais les points sur le score sur europe 1 avec le mec qui disait que Caen dominait de la tête et des épaules mais quand je vois le résumé, on a l'impression qu'on a été bouffés, qu'on s'est pas procuré une occasion, et qu'Auxerre méritait le nul. Je me dis que le résumé est un peu partial quand même...
Caen a dominé jusqu'au but mais cette domination fut totalement stérile car les centres ou les corners ont tous été mal négociés. Bref une domination dans le jeu mais sans mettre le gardien adverse en difficulté. En boxe on aurait gagné aux points mais en foot c'est le genre de match qui se termine souvent en 0-0 pourri.