K l'a reconnu indirectement, faudrait qu'il soit un peu plus clair histoire d’arrêter de se foutre de la gueule du monde mais ça semble vrai en tout cas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
J'avoue que je ne sais plus moi non plus. Quand je ressors tous les MPs de Magenta (2), je trouve qu'il y a une grande similitude avec les MPs de K (3454).
Comme par hasard ils aimaient tous les deux le basket.
Hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Culvin a écrit :Attendez les mecs, vous avez aucun humour ou quoi ?
A quel sujet ? On devrait ne pas prendre au sérieux les allégations selon quoi tu aurais utilisé un DC pendant 5 ans et plus de 10 000 messages ou alors on devrait rire de ta performance inénarrable qui aurait consisté à mentir pendant 5 ans reléguant Graham au rang d'amateur ?
Je suis un peu perdu là.
Modifié en dernier par Karibou le 03 févr. 2012 16:58, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Culvin a écrit :Attendez les mecs, vous avez aucun humour ou quoi ?
J'suis pas certain que le nombre de fois où "Magenta" a fait rire le forum soit à la hauteur du temps que tu as passé à l'entretenir. Non vraiment, c'est de la hargne telle que je ne l'ai jamais vue, mille bravo encore une fois.
Bon je préfère me retirer, pensez ce que vous voulez j'en ai plus rien à foutre.
Ce que je retiens, c'est que pour certains j'avais presque de de l'amitié, de la sympathie, et que j'ai réussi à en tirer de chacun de vous à mon égard à travers différentes identités, volontairement caustique, beauf ou provocante.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande