Politique et Actualités Internationales
Re: Politique et Actualités Internationales
hein?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Chemin de fer Congo-Océan: Spie-Batignolles doit rendre des comptes
Mediapart
Mediapart
ça part en cacahuète à Istanbul
edit : il a pris cher
edit : il a pris cher
- bigdudu
Quand lui pas content, lui toujours faire ça.
- Sebmalherbe
Sécher net si on peut dire !! 
- Republic V
Une belle hécatombe juste pour ne pas avoir à utiliser la voie ferrée belge construite sur l'autre rive du fleuve 30 ans auparavant...Isaac a écrit :Chemin de fer Congo-Océan: Spie-Batignolles doit rendre des comptes
Mediapart
- Jon Machin
#occupygeziSerhat a écrit :ça part en cacahuète à Istanbul
edit : il a pris cher![]()
http://occupygezipics.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://9gag.com/gag/amXq5GV?ref=fb.s" onclick="window.open(this.href);return false;
ils font pas semblant en Turquie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ah bah c'est autre chose quand c'est une vraie répression qui cogne sur un vrai peuple.
La manif pour tous de chiotte, c'est un truc de fiottes et de retraités.
Edit : bah je viens de voir un bon gros paquets de photos, et je m'en veux un peu d'avoir ironisé dans mon précédent message. C'est pas vraiment rigolo en fait.
La manif pour tous de chiotte, c'est un truc de fiottes et de retraités.
Edit : bah je viens de voir un bon gros paquets de photos, et je m'en veux un peu d'avoir ironisé dans mon précédent message. C'est pas vraiment rigolo en fait.
Modifié en dernier par Akage le 01 juin 2013 17:12, modifié 1 fois.
- Jon Machin
j’avoue que ce sont les gars de Boogie Balagan (en tournée actuellement en Turquie) qui m'ont envoyé ça qui m'a fait prendre conscience de l'importance et de la violence des émeutes
sans ça je ne sais pas si j'aurais jeté un coup d'oeil sur les sites que j'ai mentionnés plus haut , par ignorance certainement
sans ça je ne sais pas si j'aurais jeté un coup d'oeil sur les sites que j'ai mentionnés plus haut , par ignorance certainement
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Madrid : des corps de femmes mortes jonchent les trottoirs de la ville.
l'explication :
l'explication :
- Xavi Jacob
- Jon Machin
elle a voulu lui mettre carotte, il lui a mis une balle
Au Texas, un jury populaire à acquitté un homme qui s'est fait justice lui même après s'être fait spolié d'une somme de 150$.
La "justice" exercée par l'individu en question a consisté à abattre d'une balle dans la nuque une femme de 23 ans ayant accepté son argent contre la promesse d'un service sexuel qu'elle s'est refusée par la suite de délivrer sur la personne de notre justicier.
Donc au Texas il n'y a pas de loi stipulant qu'il est légitime de tuer une travailleuse du sexe qui tirerait au flan, il y a un jury populaire constitué sans doute par des ayatollah de la liberté individuelle qui est prêt à renier tous les principes humanitaires de base pour consacrer des valeurs de cow boy à la con qui n'ont rien à voir avec la notion de justice au sens moral du terme.
C'est différent.
La "justice" exercée par l'individu en question a consisté à abattre d'une balle dans la nuque une femme de 23 ans ayant accepté son argent contre la promesse d'un service sexuel qu'elle s'est refusée par la suite de délivrer sur la personne de notre justicier.
Donc au Texas il n'y a pas de loi stipulant qu'il est légitime de tuer une travailleuse du sexe qui tirerait au flan, il y a un jury populaire constitué sans doute par des ayatollah de la liberté individuelle qui est prêt à renier tous les principes humanitaires de base pour consacrer des valeurs de cow boy à la con qui n'ont rien à voir avec la notion de justice au sens moral du terme.
C'est différent.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.