Si vous en avez marre de la médiocrité...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

#181 Message par udinese »

Faiseur de bide

#182 Message par Faiseur de bide »

udinese a écrit :Moi aussi j'ai connu une Marie salope qui draguait à tout va dans mon village.
en tous cas on peut pas dire qu'on ait Marie-galante sur le forum, mdr
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
pascal francois

#183 Message par pascal francois »

Faiseur de bide a écrit :
udinese a écrit :Moi aussi j'ai connu une Marie salope qui draguait à tout va dans mon village.
en tous cas on peut pas dire qu'on ait Marie-galante sur le forum, mdr

Quand on a cotoyé MARIE, on sait à qui on a affaire; alors je pense que juger une personne sur ces seuls posts c'est vraiment pas être intelligent; je l'as défends car c'est une personne droite, j'ai pas dit de droite, car j'en sais rien et je m'en fout; et si il y a une personne à qui j'ai confiance, c'est bien elle...
Et puis , elle ne se prend pas la tête, elle apprends à connaître les autres, enfin les vrais, pas ceux qui se cachent derrière un pseudo pour en profiter à tous va des faiblesses des uns et des autres; je sais, j'ai des faiblesses et c'est pour çà que je le dis: je suis de loin parfait!
Bonne journée, j'ai mis une pièce ...
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#184 Message par Sebmalherbe »

pascal francois a écrit :Quand on a cotoyé MARIE, on sait à qui on a affaire; alors je pense que juger une personne sur ces seuls posts c'est vraiment pas être intelligent; je l'as défends car c'est une personne droite, j'ai pas dit de droite, car j'en sais rien et je m'en fout; et si il y a une personne à qui j'ai confiance, c'est bien elle...
Et puis , elle ne se prend pas la tête, elle apprends à connaître les autres, enfin les vrais, pas ceux qui se cachent derrière un pseudo pour en profiter à tous va des faiblesses des uns et des autres; je sais, j'ai des faiblesses et c'est pour çà que je le dis: je suis de loin parfait!

Image
Moriarty

#185 Message par Moriarty »

pascal francois a écrit : je suis de loin parfait!

Sacré Pascal ! :D
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Arthur

#186 Message par Arthur »

Yann a écrit :J'préfère encore penser des conneries par moi même que répéter celles des autres.

Je ne sais pas si c'est de toi, mais ça me plait beaucoup !
Telecaster

#187 Message par Telecaster »

pascal francois a écrit :Faiseur de bide wrote: udinese wrote: Moi aussi j'ai connu une Marie salope qui draguait à tout va dans mon village. en tous cas on peut pas dire qu'on ait Marie-galante sur le forum, mdr

Quand on a cotoyé MARIE, on sait à qui on a affaire; alors je pense que juger une personne sur ces seuls posts c'est vraiment pas être intelligent; je l'as défends car c'est une personne droite, j'ai pas dit de droite, car j'en sais rien et je m'en fout; et si il y a une personne à qui j'ai confiance, c'est bien elle...

Oui c'est vrai, je n'ai jamais eu la chance de la voir en "vrai" mais j'ai, à une certaine epoque, lu son blog et je peux vous affirmer que c'est une belle personne.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
ajacques

#188 Message par ajacques »

Le soutien de poids.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#189 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Le soutien de poids.
Oui, elle doit présentement fumer une gitane sans filtre avec un verre de vodka et des cachets de xanax en guise de gâteau apéro.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-K-

#190 Message par -K- »

j'aurais pensé que la position de ta clavicule t'aurait empêché de lever le coude.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#191 Message par ajacques »

Mais Landry !!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#192 Message par Karibou »

Ce que tu considères comme un discours sain et normal tel que tu nous l'a délivré semble consterner quelques personnes qui du coup ironisent sur ton supposé état d'ébriété.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Marie

#193 Message par Marie »

Landry a écrit :Et elle viendra gagner ses louanges en les méritant, ce dont elle est bien capable.

Mais je n'ai pas à "venir gagner mes louanges" ! Je suis ici depuis que le forum existe, j'ai pas à prouver plus que n'importe qui la légitimité de ma présence, c'est complètement insensé comme vision...Chacun vit le forum à sa manière, moi je n'ai pas envie d'écrire "+1" quand tu écris quelque chose ou de rédiger des textes de 3000 signes pour dire au forum ce que je pense de tel ou tel sujet, et je ne vais pas changer d'état d'esprit pour "gagner mes louanges", je m'en fous pas mal de gagner mes louanges.

Je n'ai ni l'intention de changer, ni l'intention d'intervenir de manière différente que celle qui est la mienne jusque là, peu importe que ça me vaille quelques fights (sauf quand c'est injurieux, parce que bon, faut pas déconner) ou que tu sois éternellement en désaccord avec moi. En ce qui me concerne, il n'est pas question de gagner quelque louange que ce soit sur ce put*** de forum de foot et de calembours.
"Life's a bitch and then you meet one."
Arthur

#194 Message par Arthur »

+ 1
Marie

#195 Message par Marie »

Ahahah !

Mais on s'en fout, Landry ! ON S'EN FOUT ! Cohabitons sans rien changer (sauf quand tu te lèves de mauvais poil un samedi), souhaitons-nous nos fêtes, envoyons-nous des MP's, ne changeons rien j'te dis ! C'est pas grave. De toutes façons je sens déjà qu'on progresse. Tu vois ? C'est la teuf.

Edit : mais sois gentil, arrête avec les "gnagnagna". Ce que j'écris ne ressemble pas plus à des "gnagnagna" que tes interventions. J'ajoute que je ne cautionne pas le "pouet pouet". Et que j'évoquais mon "ancienneté" eu égard à ton allusion au fait de "devoir gagner ses louanges". Chose que j'aurais fait depuis longtemps si c'est bien ce que j'étais venue faire ici.

bisou !
"Life's a bitch and then you meet one."
Répondre