L'Richos a écrit :Et pourquoi pas Fiat, tant qu'on y est ?
Pfff ...
C'est quoi ton image (croix rouge inside) ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
A conduire j'sais pas, mais ça fait de jolie photo.
MAIS C'EST QUOI SUR LA PHOTOEUUUU ??
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon, c'est effectivement une voiture sympa mais inconduisible. Classe quoi.
Mais ouiiii ! T'achète une mini avec moi ? On ferait une garde alternée ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande