Communiqué MNK96 : 4 supporters Caennais Interdits De Stade
bigdudu a écrit :Karibou a écrit :Bin il y avait un type qui ressemblait à un viking qui venait t'engueuler parce que tu chantais pas comme la vingtaine de mecs dont il était le chef d'orchestre, un psychopate qui se pointait en retard à torse poil par moins 5 en hurlant.
Les mecs avaient un chant dans leur repertoire je me rappelle pas des paroles mais à un moment ils faisaient "Hmmm!!" en mimant un genre de levrette.
Les HoHisse enculés pleuvaient (mais ça au moins c'était drole), on voyait rien de ce qui se passait sur le terrain, c'était long, c'était chiant.
En regardant les gens autour de toi t'avais envie de jouer les docteur Mangele avec eux pour trouver d'ou leur venait leur air con et à la fin tu te bouffes une demi heure d'embouteillage pour rentrer chez toi en écoutant tes gros connards de potes qui parlent du non spectacle absolu qui s'est déroulé devant toi alors qu'il y a rien à en dire hormis "plus jamais ça".
La bière était trop chère et le sandwitch était bon mais bien trop petit.
Tout ce que tu dis est vrai parfois mais tu as l'air d'être tombé sur un match bien pourri. Il n'y a évidemment pas que des lumières dans le kop mais le problème c'est que 20 abrutis se remarquent plus que 200 supporters qui sont là pour encourager plutôt que d'insulter. Quant à Olaf qui gueule ça fait partie du folklore et c'est plutôt marrant.
N'est ce pas l'objet de ces interdictions de stade ? C'est à dire faire taire les 20 abrutis...
J'ai vu un match qui m'a plu à d'ornano vers la même époque mais c'était pas un match de Malherbe, il y avait Lens qu'avait pas le droit de jouer chez eux je crois, c'était ptet contre marseille mais chuis plus sûr. En tout cas il y avait Lens.
Là on pouvait parler d'une ambiance pas mal et on s'était pas fais chier.
Là on pouvait parler d'une ambiance pas mal et on s'était pas fais chier.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Telecaster
Karlito a écrit :M'en fout, moi j'ai encore le droit d'aller à D'Ornano complètement bourré ...
C'est exact et c'est ça le pire ! A partir du moment où tu ne fais pas parti d'une association de supporters et que tu vas ailleurs qu'en populaire, tu peux aisément entrer au stade avec 3 grammes.
Est-il nécessaire de rappeler que le seul fait de "délinquance" à d'Ornano ayant valu une suspension de stade reste une bouteille envoyée des loges, là où champagne et autres spiritueux sont accessibles sans condition ?
-
Graham eul Peurch'ron
banal a écrit :Karlito a écrit :M'en fout, moi j'ai encore le droit d'aller à D'Ornano complètement bourré ...
C'est exact et c'est ça le pire ! A partir du moment où tu ne fais pas parti d'une association de supporters et que tu vas ailleurs qu'en populaire, tu peux aisément entrer au stade avec 3 grammes.
Est-il nécessaire de rappeler que le seul fait de "délinquance" à d'Ornano ayant valu une suspension de stade reste une bouteille envoyée des loges, là où champagne et autres spiritueux sont accessibles sans condition ?
C'est vrai que dans les loges c'est alcool à volonté, et gratuitement en plus. Cela dit, tu tiens plus debout, je doute que la barmaid te serve, et puis c'est pas vraiment le lieu pour se mettre minable au milieu de tout ce "beau monde".
... les caennais, les caennais, les caennais, les caennais...
- Huisgonde
Je n'ai pas vu l'article, Karlito. Mais apparemment, Ouest France semble mieux renseigné que les protagonistes eux-même.
A ma connaissance, il y a aujourd'hui 1 ids juridique des suites de Bordeaux, et 3 ids administratives lors de divers matches cette saison. Mais pas impossible que des choses se trament derrière.
Graham, détrompe-toi. Certaines personnes ne tiennent plus debout parfois là-dedans.
A ma connaissance, il y a aujourd'hui 1 ids juridique des suites de Bordeaux, et 3 ids administratives lors de divers matches cette saison. Mais pas impossible que des choses se trament derrière.
Graham, détrompe-toi. Certaines personnes ne tiennent plus debout parfois là-dedans.
- Guigui
Ben c'était un peu fait exprès pour l'allusion hein.Why not a écrit :Guigui a écrit :Tout ça, ça va encore.
Tant qu'on ne provoque pas un joueur adverse en l'insultant sur les rondeurs de son physique. Si un jour je vois ça, j'reviens plus au stade.
Adieu Guigui, souviens toi de Gignac !
Et comment tu sais ça le nouveau ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Ben c'était un peu fait exprès pour l'allusion hein.Why not a écrit :Guigui a écrit :Tout ça, ça va encore.
Tant qu'on ne provoque pas un joueur adverse en l'insultant sur les rondeurs de son physique. Si un jour je vois ça, j'reviens plus au stade.
Adieu Guigui, souviens toi de Gignac !
Et comment tu sais ça le nouveau ?
C'est le DC de BigD.