Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
et ajacques dans tout ça, il a un avis ou il est juste parizon du ajatequesnou ?
ça m'intéresserait de savoir.
ça m'intéresserait de savoir.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais je vous lis parfois. Je surveille de loin.
Surtout toi le grand chauve, si tu crois que j'ai pas vu tes vannes de merde ...
Surtout toi le grand chauve, si tu crois que j'ai pas vu tes vannes de merde ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1 - ajacques
2 - Xavi Jacob
3 - Molko
4 - Ultra
5 - Tenou
6 - JJ
7 - Bajkusa
8 - SegArkO
9 - Benoit Cauet
10 - Merlin
11 - Predator
12 - Martin
13 - Furynx
14 - Abidbol
15 - Titi
16 - Dio
17 - Kainrijames
18 - artefact
19 - Grosquick
20 - Paolo
21 - Cannavaro
22 - Manu
23 - Coco
24 - Kwami
25 - Natza
26 - Seb
27 - Fred
Autres :
- David (pote de Kainri)
2 - Xavi Jacob
3 - Molko
4 - Ultra
5 - Tenou
6 - JJ
7 - Bajkusa
8 - SegArkO
9 - Benoit Cauet
10 - Merlin
11 - Predator
12 - Martin
13 - Furynx
14 - Abidbol
15 - Titi
16 - Dio
17 - Kainrijames
18 - artefact
19 - Grosquick
20 - Paolo
21 - Cannavaro
22 - Manu
23 - Coco
24 - Kwami
25 - Natza
26 - Seb
27 - Fred
Autres :
- David (pote de Kainri)
J'vais pas empiéter sur la TenajaKorg' mais j'ai toujours été super radical dans les modalités de participation aux forumiades :
- Je préfère qu'on soit pas assez nombreux entre nous que trop avec d'autres.
- Moi aussi j'ai des potes, plein d'amis footeux hors forum et j'ai jamais songé à les inviter à des forumiades.
- J'crois même avoir mis ma non participation dans la balance un coup que se posait la question. De mémoire, Merlin avait proposé une équipe de ses potes parisiens et cela avait refusé à l'unanimité de moi-même. Bah y a pas de souci depuis, pour preuve, Merlin nous dégotte le terrain.
- C'est pas parce que David a joué l'année dernière que cela va de soit pour cette année et les années à venir. Kainri avait profité de la Green Card accordée à Merlin Brother. Et encore, remontez dans les archives j'crois bien ne pas avoir validé le truc mais bon...
- Les critères de participation, c'est simple : être un forumiste et être reconnu comme tel. C'est à dire avoir un minimum d'activité sur le fofo ou au moins assez pour être légitime.
- on a déjà lacher sur le foot le samedi (j'veux bien comprendre qu'il faut s'ouvrir un peu pour jouer régulièrement) mais on lâchera rien sur les forumiades !
Putain, c'est bon d'être sectaire, borné et d'opposer "nous" aux "autres".
(Mode 300)
"- THis is Madness !
- Madness? This is Fofo!"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=eZeYVIWz99I[/video]
- Je préfère qu'on soit pas assez nombreux entre nous que trop avec d'autres.
- Moi aussi j'ai des potes, plein d'amis footeux hors forum et j'ai jamais songé à les inviter à des forumiades.
- J'crois même avoir mis ma non participation dans la balance un coup que se posait la question. De mémoire, Merlin avait proposé une équipe de ses potes parisiens et cela avait refusé à l'unanimité de moi-même. Bah y a pas de souci depuis, pour preuve, Merlin nous dégotte le terrain.
- C'est pas parce que David a joué l'année dernière que cela va de soit pour cette année et les années à venir. Kainri avait profité de la Green Card accordée à Merlin Brother. Et encore, remontez dans les archives j'crois bien ne pas avoir validé le truc mais bon...
- Les critères de participation, c'est simple : être un forumiste et être reconnu comme tel. C'est à dire avoir un minimum d'activité sur le fofo ou au moins assez pour être légitime.
- on a déjà lacher sur le foot le samedi (j'veux bien comprendre qu'il faut s'ouvrir un peu pour jouer régulièrement) mais on lâchera rien sur les forumiades !
Putain, c'est bon d'être sectaire, borné et d'opposer "nous" aux "autres".
(Mode 300)
"- THis is Madness !
- Madness? This is Fofo!"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=eZeYVIWz99I[/video]
- merlinenchant
Diogene a écrit :De mémoire, Merlin avait proposé une équipe de ses potes parisiens et cela avait refusé à l'unanimité de moi-même. Bah y a pas de souci depuis, pour preuve, Merlin nous dégotte le terrain. >> Tout à fais, je n'avais pu amener mes potes de Paris![]()
Mais ce n'es pas un soucis
>> Kainri avait profité de la Green Card accordée à Merlin Brother. Ici je met un bémol tout de meme, car meme s'il ne poste quasiment pas, mon frère est inscrit sur le forum, mais n'as pas d'accès à internet. Apres s'il faut un nombre minima de post, on en finira pas.
>> - Je préfère qu'on soit pas assez nombreux entre nous que trop avec d'autres. Par contre je trouve ca un peu dommage de fermer la porte à des mecs qui aurait pu compléter des équipes et du coup avoir genre les 4 équipes qu'il nous faut plutot que de se retrouver à 3 équipes mais avec trop de remplacant.
Pour la Diorganisation tout comme la ajaTecquesnou™ organise le tournoi donc on se pliera à ce qu'elles décident.
Merlin veut jouer et vite, c'est long d'attendre jusqu'au 1er Mai.
S'il le faut, je pourrais prendre des chasubles. D'ailleurs c'est pas Tornado qu'en a gardé un vestige de l'édtion précédente
-
titi trèsloin
15 jours d'attente. Ca devient insoutenable.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- merlinenchant