Et les Régionales ?
- François de Malherbe
norcaen a écrit :et çà donne quoi chez nous?
sais pas ; j'ai que les résultats sur Caen mais en temps réel.
Sinon, UMP faible > FN fort, simple jeu de vases communiquant.
Bon sinon, c'est officiel ; cette élection n'intéresse personne.
- pastis parisien
Apparemment, comme partout en France,en Picardie, l'absention à gagné (48%) ensuite la liste de Caroline Cayeux, la Maire UMP de Beauvais, atteint les 26%, elle est au coude à coude avec Gewerc le Président sortant, qui atteint les 25%.
Grosse déception d'Europe Ecologie qui n'atteint même pas les 10% : 9,5... Du coup, je ne suis pas sur que le PS leur laisse beaucoup de siège. A moins que ce soit déterminé au niveau national. Mystère...
Gremetz, un communiste qui n'est pas au front de gauche (celui qui passe pour un beauf à l'assemblée, mais qui est présent lors de tous les plans sociaux pour soutenir les ouvriers) a atteint près de 7%.
Le Front National atteint 17,8%.
Grosse déception d'Europe Ecologie qui n'atteint même pas les 10% : 9,5... Du coup, je ne suis pas sur que le PS leur laisse beaucoup de siège. A moins que ce soit déterminé au niveau national. Mystère...
Gremetz, un communiste qui n'est pas au front de gauche (celui qui passe pour un beauf à l'assemblée, mais qui est présent lors de tous les plans sociaux pour soutenir les ouvriers) a atteint près de 7%.
Le Front National atteint 17,8%.
- Republic V
pastis parisien a écrit :moi je suis d'accord avec l'ump: le fait à noter c'est l'abstention.
une claque par 1 français sur 2 c'est moins bien que par tout les français.
Chers amis: votez.
Quand ils étaient en tête aux Européennes, avec 60 % d'abstention, bizarrement le niveau de participation ne les gênait pas plus que ça
L'Alsace est prenable pour la gauche. Je mise plus sur une Corse restant à droite, à cause des divisions entre Giacobbi et Zuccarelli.
Modifié en dernier par Republic V le 14 mars 2010 22:37, modifié 1 fois.