C'est clair, en plus j'avais oublié que Martin avait fait un putain d'assistant (parce que j'avoue que le code parait vraiment compliqué au début) qui marche super bien. C'est pas dispo sur toutes les skins (juste celle du H) mais c'est top.
Le prochain qui fait une équipe type avec des traits et des espaces, c'est qu'il est vraiment con.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah tu peux te faire plaisir hein, pour toi on a plus aucun doute.
mais comment t'es broken
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais c'est vrai. Respectez moi ou je pars en vacances.
Non, je pars dans le Sud Ouest, manger du canard confit en écoutant Jack Johnson.