Futur Maillot 2009/2010
Merci Nicobi, t'es un chef pas comme c'est enflure de fdm!
Bon ben j'aime pas le maillot domicile, encore moins le 3eme maillot hac-relégation style, le noir est pas mal m'enfin le logo est toujours un motif de non achat de maillot.
Y'a quand même le petit drapeau normand qui va bien. Tout n'est peut être pas perdu!
Bon ben j'aime pas le maillot domicile, encore moins le 3eme maillot hac-relégation style, le noir est pas mal m'enfin le logo est toujours un motif de non achat de maillot.
Y'a quand même le petit drapeau normand qui va bien. Tout n'est peut être pas perdu!
Le retour des rayures : nous en sommes tous ravis
Le petit drapeau normand dans le dos : perso j'adore (enfin une belle initiative).
La signature "L'esprit Malherbe" : sur le fond c'est super d'en avoir une genre "droit au but", mais celle choisie ne veut rien dire, c'est quoi l'esprit Malherbe ? La réponse à cette question devait nous donner notre signature genre "Tout donner", "Coeur Normand", "Combatif et généreux"...
Le carré bleu derrière : mouais.....plus sympa de garder les rayures et placer le numéro et le nom dessus.
Au final, ce maillot est plus sympa que l'année dernière, c'est une bonne base pour poursuivre les améliorations l'année prochaine.
Le petit drapeau normand dans le dos : perso j'adore (enfin une belle initiative).
La signature "L'esprit Malherbe" : sur le fond c'est super d'en avoir une genre "droit au but", mais celle choisie ne veut rien dire, c'est quoi l'esprit Malherbe ? La réponse à cette question devait nous donner notre signature genre "Tout donner", "Coeur Normand", "Combatif et généreux"...
Le carré bleu derrière : mouais.....plus sympa de garder les rayures et placer le numéro et le nom dessus.
Au final, ce maillot est plus sympa que l'année dernière, c'est une bonne base pour poursuivre les améliorations l'année prochaine.
- Xavi Jacob
Ma vision de l'esprit Malherbe:

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
cekoidonkl'espritMalherbe?
1/Guigui 2pts
1/Guigui 2pts
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Harrison Banks
C'est vrai qu'ils te balancent un concept d'on ne sait où comme ça, on le met sur le maillot, ça va faire joli.
Mais quelle est la définition de ce concept? On met quoi dedans? Y'a un emblème, quelque chose derrière? Et je parle pas du viking hein...
Ils nous ont encore pondu un super truc la com' là... et l'esprit malherbe, on l'a en L2 en plus, croyez pas qu'aurait fallu l'avoir en L1 plutôt?
La misère...
Mais quelle est la définition de ce concept? On met quoi dedans? Y'a un emblème, quelque chose derrière? Et je parle pas du viking hein...
Ils nous ont encore pondu un super truc la com' là... et l'esprit malherbe, on l'a en L2 en plus, croyez pas qu'aurait fallu l'avoir en L1 plutôt?
La misère...
Sebmalherbe a écrit :Sinon, en allant faire un tour sur le site de l'ASNL pour voir ce qu'ils disent de Lemaitre, je suis tombé sur ce lien : http://asnl.collector.free.fr/accueil.html .
Il répertorie tous les maillots de l'histoire de Nancy (domicile-extérieur-third-gardiens-coupes). Est-ce que ça brancherait quelqu'un de faire ce genre de site pour Caen ?
C'est sur ca fait envie !

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Sebmalherbe