Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?

Oui
8
9%
Non
79
85%
Ne se prononce pas
6
6%

Nombre total de votes : 93

François de Malherbe

#181 Message par François de Malherbe »

David Watts a écrit :Je suis pas certain qu'il ait le diplôme pour faire entraineur principal dans un club pro.

C'est bien ce qu'il me semble aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
banal

#182 Message par banal »

Bof, Dumas ne l'a pas non plus et ils nous cassent toujours les couilles à son poste.
David Watts

#183 Message par David Watts »

C'est vrai, mais si Parizon part à la retraite, il faut trouver un nouvel homme de paille.
Monsieur la sardine

#184 Message par Monsieur la sardine »

Les choses sont claires, dumin et fortas resteront tant qu'un mec n'aura pas les couilles (je parle désormais comme notre coach) de leur botter le cul. les deux tocards (sergent et batteur) dont simplet vantent le mérite, ne sont que des guignols et l'ont prouvé hier. On peut se foutre de la gueule du havre, on est désormais pire qu'eux....
Joel Germain

#185 Message par Joel Germain »

C'est clair, y'a pas de couilles sur le terrain, ni dans les bureaux dans ce club.
Je suis triste, j'avais un petit espoir de reprendre un abo avec un grand changement ne serait ce qu'au niveau du staff, mais je vois qu'on va repartir avec les 2 qu'on connait et un "prête nom"...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Jul

#186 Message par Jul »

Garande a son DEPF depuis mai 2008, il peut être l'homme de paille.
soan1

#187 Message par soan1 »

David Watts

#188 Message par David Watts »

Merci pour la précision. Y'a Stéphane Paille !!
globule_smc

#189 Message par globule_smc »

Mais bon, Garande et Dumas c'est pas le grand amour apparement..ca va être encore beau
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#190 Message par knais »

globule_smc a écrit :Mais bon, Garande et Dumas c'est pas le grand amour apparement..ca va être encore beau

ah bon???
Au vu des derniers entrainements et lors de la celebration des derniers buts marqués et les dernieres victoires, c'est vraiment pas l'impression que ca donnait !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#191 Message par globule_smc »

Bah c'est ce que j'ai entendu par un proche de Garande...enfin après, je dis peut etre une connerie, c'est pas grave, ca sera pas la derniere sur ce forum :D
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Harrison Banks

#192 Message par Harrison Banks »

Nan mais niveau crédibilité, ils sont où, les dirigeants? Sans déconner, quel président garderait un entraîneur avec un tel bilan?
Ok, Dumas est un gars du coin, mais concrètement, c'est pas possible de repartir avec lui, il n'a plus aucune crédibilité, il nous fait passer pour des cons lors des points presse et conférences d'après match, charge les joueurs comme pour se dédouaner des responsabilités, et j'en passe...

Bordel, mais il n'a aucun amour propre ce mec?
Lui et Fortin n'ont décidément pas de couilles, une vraie fiotte le Fortin, ne pas être capable de donner une nouvelle impulsion au club avec de nouvelles personnes alors que ça se proclame chef d'entreprise, c'est une mascarade! Et on va nous demander de prendre une carte d'abonnement, de soutenir le club, de se montrer solidaire pour remonter immédiatement? On est vraiment pris pour des vaches à lait, payer les billets, toujours payer...

ON VEUT UN CLUB AVEC DE VRAIES AMBITIONS!!
François de Malherbe

#193 Message par François de Malherbe »

Harrison Banks a écrit :ON VEUT UN CLUB AVEC DE VRAIES AMBITIONS!!

Déjà, faudrait avoir l'ambition d'avoir un vrai club.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#194 Message par Magenta »

Ça fait sujet de philo.

Image
Molko

#195 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :SCOOP INTER PLANETAIRE de Simply The Best :

A l'issue du conseil d'administration et du conseil de surveillance qui auront lieu ce soir, Franck Dumas ne sera plus l'entraineur du Stade Malherbe de Caen.

Voilà ce que j'en dis.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre