Les choses sont claires, dumin et fortas resteront tant qu'un mec n'aura pas les couilles (je parle désormais comme notre coach) de leur botter le cul. les deux tocards (sergent et batteur) dont simplet vantent le mérite, ne sont que des guignols et l'ont prouvé hier. On peut se foutre de la gueule du havre, on est désormais pire qu'eux....
C'est clair, y'a pas de couilles sur le terrain, ni dans les bureaux dans ce club.
Je suis triste, j'avais un petit espoir de reprendre un abo avec un grand changement ne serait ce qu'au niveau du staff, mais je vois qu'on va repartir avec les 2 qu'on connait et un "prête nom"...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
globule_smc a écrit :Mais bon, Garande et Dumas c'est pas le grand amour apparement..ca va être encore beau
ah bon???
Au vu des derniers entrainements et lors de la celebration des derniers buts marqués et les dernieres victoires, c'est vraiment pas l'impression que ca donnait !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bah c'est ce que j'ai entendu par un proche de Garande...enfin après, je dis peut etre une connerie, c'est pas grave, ca sera pas la derniere sur ce forum
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Nan mais niveau crédibilité, ils sont où, les dirigeants? Sans déconner, quel président garderait un entraîneur avec un tel bilan?
Ok, Dumas est un gars du coin, mais concrètement, c'est pas possible de repartir avec lui, il n'a plus aucune crédibilité, il nous fait passer pour des cons lors des points presse et conférences d'après match, charge les joueurs comme pour se dédouaner des responsabilités, et j'en passe...
Bordel, mais il n'a aucun amour propre ce mec?
Lui et Fortin n'ont décidément pas de couilles, une vraie fiotte le Fortin, ne pas être capable de donner une nouvelle impulsion au club avec de nouvelles personnes alors que ça se proclame chef d'entreprise, c'est une mascarade! Et on va nous demander de prendre une carte d'abonnement, de soutenir le club, de se montrer solidaire pour remonter immédiatement? On est vraiment pris pour des vaches à lait, payer les billets, toujours payer...
Simply the Best a écrit :SCOOP INTER PLANETAIRE de Simply The Best :
A l'issue du conseil d'administration et du conseil de surveillance qui auront lieu ce soir, Franck Dumas ne sera plus l'entraineur du Stade Malherbe de Caen.