FBBN a écrit :Il ne s'agit ni de jeu, ni de Playstation, ni de Wii, ni de non, ni de Nintendo...
Mais oui ! Awesomeee
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Magenta a écrit :Parce que vous écoutez vraiment le match sur fbbn ? Mais vous êtes vraiment des pervers les mecs.
Bah pas trop le choix... je me tape le multiplex sans le son en même temps
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
nan mais c'est pas moi la blague.. c'est le quidam qui met sa tele sur internet, les 3 premieres minutes c'etait Caen Nancy, alors j';y ai cru moi.
(PS, comment on fait pour denoncer un salaud de putain de criminel qui bafoue la loi des droits tele?)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi