banal a écrit :Bof, ils sont supporters de Laval dans ce coin reculé du monde...
Et FLERS, ALENCON ?
banal a écrit :Les Alençonnais vont au Mans, les flériens sont à 50 % pour Marseille (comme un bon paquet de français) le reste va à Caen ou s'en tape.
banal a écrit :Bof, ils sont supporters de Laval dans ce coin reculé du monde...
da61 a écrit :banal a écrit :Bof, ils sont supporters de Laval dans ce coin reculé du monde...
en même temps ,c'est là bas que beaucoup de gamins dont j'ai fait parti ont vu leur 1er match de D1,même les clubs proches de Flers y allaient.Sinon c'est clair que c'est devenu bien mort à Domfront,comparé à il y a 20ans oû tout le monde allait bouffer là bas le samedi soir.
merlinenchant a écrit :da61 a écrit :banal a écrit :Bof, ils sont supporters de Laval dans ce coin reculé du monde...
en même temps ,c'est là bas que beaucoup de gamins dont j'ai fait parti ont vu leur 1er match de D1,même les clubs proches de Flers y allaient.Sinon c'est clair que c'est devenu bien mort à Domfront,comparé à il y a 20ans oû tout le monde allait bouffer là bas le samedi soir.
le reste de la semaine vous ne mangiez pas?
Diogene a écrit :Et vous n'avez pas besoin d'un autoradio pour faire la route??Diogene a écrit :Pour ma part, je peux lâcher un autoradio avec des enceintes.
Il fait CD MP3 et clé USB en façade. Pas compatible Ipod (faut pas déconner).
Je file pas le tout mais je fais ça à du prix sacrifié genre "gagnant gagnant" rapport à que j'ai pas envie d'aller m'casser l'cul sur Ebay ou le bon coin et quand on peut rendre service...
Tiens, je viens de pécho une tof sur le net.
L'autoradio, c'est du bon gros Tokai.
En occas', ça doit partir aux alentours de 80 euros.
J'assure la remise en main propre.
On va dire que je fais le pack Autoradio + Enceintes à 60 euros et Basta.
Par contre vous vous démerdez pour la pose, je bosse pas chez feu vert moi.
Ceci n'est pas une blague et si vous voulez vous moquez de moi parce que j'ai eu un tokai c'est que vous êtes cons.