Ah ah, le masque tombe, Sam serait donc un double compte de Ridan !samleviking a écrit :le plus fort ?? savidan?? j'en suis pas si sur que ca
Rapports d'entrainements saison 2008/2009
-
samleviking
ah non je n'suis pas un double compte et encore moins de ridan j'aime po les allemands et strasbourg me debecte mais sinon j'suis comme ridan et j'le dis que savidan a mon avis est une belle escroquerie.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking
leur chanteuse et leur equipe toute laide sans public
edit : et j'ajouterai M POKORA

edit : et j'ajouterai M POKORA
Modifié en dernier par samleviking le 08 août 2008 17:13, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Jon Machin
je n'irais pas jusqu'à là mais de buts il n'en marque pas autant que sa réputation veut nous le faire croire
après son quadruplé face à Barthez (Nantes) il n'a plus rien marqué de la saison 2006/2007
à l'extérieur l'an dernier je crois (je n'ai pas googeliser pour vérifier) que c'est 0 but de la saison et dans ses stats il y a les penalties
après son quadruplé face à Barthez (Nantes) il n'a plus rien marqué de la saison 2006/2007
à l'extérieur l'an dernier je crois (je n'ai pas googeliser pour vérifier) que c'est 0 but de la saison et dans ses stats il y a les penalties
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
samleviking
-
pascal francois
Il veut l'écoeuré, mais THIAM; on en a besoin.Guigui a écrit :Je vous l'avait dit que Boucansaud grillerait Thiam.
C'est pas difficile à comprendre, comment l'Equipe et d'autres ont pu penser qu'il jouerait ?
Dumas a fait jouer Bouc en amical, pas Thiam, terminé.
SVENSON toujours out...
LET'S DANCE...
-
samleviking
d'où ma peur cette saison parce que s'il ne sait marqué qu'a nungesser on est pas pret de se maintenir (au mieu il met 13 but a valencienne la bas...Jon Machin a écrit :je n'irais pas jusqu'à là mais de buts il n'en marque pas autant que sa réputation veut nous le faire croire
- Simply the Best
-
pascal francois
-
samleviking
En même temps, sa rentrée à Ouistreham n'était pas ridicule du tout... Il m'a d'ailleurs semblé bien plus rassurant que Svensson, même si ce n'était pas un exploit sur ce match.Magenta a écrit :Si Boucansaud est titulaire, je prends un abonnement à la Meinau en guise de contestation.
En fait, Dumas fait avec Thiam ce qu'il avait déjà fait avec Hébert : virer un ancien avec tact et élégance !