Auxerre - Caen... avec un certain Marcos !
- kainrijames
kainrijames a écrit :Ouais mais bon si psychologiquement on lache l'affaire a chaques fois qu'on se prend un but,on peut s'inquieter...
Ah si on avait un tueur de surface !!!!!
Bah y'aurait pu y'en avoir un mais bon ......!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
SegArkO a écrit :theoden a écrit :bon ben va falloir couler le navire marseillais si on veut pas se retrouver dans la zone rouge dès le mois d'aout !
'tain c'est galère la ligue 1....
Si ils font de la merde contre Nancy (genre collectif poussif, pas convaincant), ils seront en plein doute et ils seront prenables.
Si non, ca va être chaud bordel.
d'un autre coté yen a marre des equipes en pleine doute, elles se reveillent toujours contre nous
-
pascal francois
- Simply the Best
On perd chez l'une des équipes les plus faibles du début de saison.
Planté nous laisse dans le match grâce à des arrêts décisifs (ou la maladresse de Maoulida?).
D'ailleurs Planté homme du match côté caennais... cela montre un grand manque du reste de l'équipe.
Svensson solide pendant une demi heure sorti sur blessure...
Eluchans recrue inexistante jusqu'à présent.
Malherbe balloté physiquement alors qu'on a pas joué Mercredi et qu'Auxerre a joué sous 28 degrés de température.
Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points à commencer par Strasbourg qui gagne à Toulouse
Il ne faut pas être pessimiste pour dire que ce match (après Nancy et d'une certaine manière Nice) est très inquiétant.
Planté nous laisse dans le match grâce à des arrêts décisifs (ou la maladresse de Maoulida?).
D'ailleurs Planté homme du match côté caennais... cela montre un grand manque du reste de l'équipe.
Malherbe balloté physiquement alors qu'on a pas joué Mercredi et qu'Auxerre a joué sous 28 degrés de température.
Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points à commencer par Strasbourg qui gagne à Toulouse
Il ne faut pas être pessimiste pour dire que ce match (après Nancy et d'une certaine manière Nice) est très inquiétant.
Simply the Best a écrit :On perd chez l'une des équipes les plus faibles du début de saison.
Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points à commencer par Strasbourg qui gagne à Toulouse![]()
Je suis d'accord. Si on arrive pas a etre beaucoup plus tranchant devant ( et solide derriere ?), la saison risque d'etre tres dur
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Bon basiquement, on fait un début de promu.
Des automatismes, de l'expérience vont venir au fil des matches.
On a quand même affronté des équipes aux abois.
Nice, ça fait parti de leur culture d'équipe de mercenaires et d'oubliés. Gagné
Nancy, car ils veulent prouver. Perdu.
Auxerre, parce qu'ils sont tout pourris depuis le début de la saison. Perdu.
Tranquille.
Ca va venir.
Bon ok, on va encore en rencontrer des équipes aux abois (marseille, Toulouse) mais bon, il faut bien de l'expérience pour grandir.
Souhaitons juste que la blessure de notre Suedois ne soit pas trop dure et que les joueurs aient un moral de ouf (perdre deux fois sur 1-0)
Allez les gars, plein de poutoux.
Des automatismes, de l'expérience vont venir au fil des matches.
On a quand même affronté des équipes aux abois.
Nice, ça fait parti de leur culture d'équipe de mercenaires et d'oubliés. Gagné
Nancy, car ils veulent prouver. Perdu.
Auxerre, parce qu'ils sont tout pourris depuis le début de la saison. Perdu.
Tranquille.
Ca va venir.
Bon ok, on va encore en rencontrer des équipes aux abois (marseille, Toulouse) mais bon, il faut bien de l'expérience pour grandir.
Souhaitons juste que la blessure de notre Suedois ne soit pas trop dure et que les joueurs aient un moral de ouf (perdre deux fois sur 1-0)
Allez les gars, plein de poutoux.
Modifié en dernier par Willemot le 18 août 2007 21:20, modifié 1 fois.
-
pascal francois
-
samleviking
j'ai pas trouvé élu si inexistant que ca et d'ailleurs je prefere voir elu sur le terrain que florentin meme si celui ci a fait deux trois bons centre dangereux ses debordements eux sont inexistants.
Gouffran m'inquiete serieusement.
Svensson ceux qui l'ont critiqué ont vu que quand il a été remplacé la defense a pris l'eau et sans un Planté fabuleu on prenait une valise.
Le choix samson compan pour debuter est un petit peu discutable.
Nico Seube a etait pour moi l'un des meilleurs sur caennais sur le terrain.
Gouffran m'inquiete serieusement.
Svensson ceux qui l'ont critiqué ont vu que quand il a été remplacé la defense a pris l'eau et sans un Planté fabuleu on prenait une valise.
Le choix samson compan pour debuter est un petit peu discutable.
Nico Seube a etait pour moi l'un des meilleurs sur caennais sur le terrain.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Monsieur la sardine