Auxerre - Caen... avec un certain Marcos !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

#181 Message par kainrijames »

Ouais mais bon si psychologiquement on lache l'affaire a chaques fois qu'on se prend un but,on peut s'inquieter...
yans14

#182 Message par yans14 »

kainrijames a écrit :Ouais mais bon si psychologiquement on lache l'affaire a chaques fois qu'on se prend un but,on peut s'inquieter...

Ah si on avait un tueur de surface !!!!!

Bah y'aurait pu y'en avoir un mais bon ......!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
theoden

#183 Message par theoden »

SegArkO a écrit :
theoden a écrit :bon ben va falloir couler le navire marseillais si on veut pas se retrouver dans la zone rouge dès le mois d'aout !
'tain c'est galère la ligue 1....

Si ils font de la merde contre Nancy (genre collectif poussif, pas convaincant), ils seront en plein doute et ils seront prenables.

Si non, ca va être chaud bordel.

d'un autre coté yen a marre des equipes en pleine doute, elles se reveillent toujours contre nous
Ridan

#184 Message par Ridan »

Bon bah une fois de plus l'équipe n'a pas montré grand chose. Toujours beaucoup d'incapacité à porter le danger devant. On tripote la balle mais on n'en fait pas grand chose, pour le moment ça nous coute pas mal de points et certainement une fin Aout pas loin de la relegation.
pascal francois

#185 Message par pascal francois »

Si on joue PLUS VITE et en 1er intention,on sera là; autrement on va commencer à calculer,et çà ce n'est pas bon!
LET'S DANCE...
Simply the Best

#186 Message par Simply the Best »

On perd chez l'une des équipes les plus faibles du début de saison.
Planté nous laisse dans le match grâce à des arrêts décisifs (ou la maladresse de Maoulida?).
D'ailleurs Planté homme du match côté caennais... cela montre un grand manque du reste de l'équipe.
Svensson solide pendant une demi heure sorti sur blessure...
Eluchans recrue inexistante jusqu'à présent.
Malherbe balloté physiquement alors qu'on a pas joué Mercredi et qu'Auxerre a joué sous 28 degrés de température.

Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points à commencer par Strasbourg qui gagne à Toulouse :shock:

Il ne faut pas être pessimiste pour dire que ce match (après Nancy et d'une certaine manière Nice) est très inquiétant.
SegArkO

#187 Message par SegArkO »

Ah ouais c'est ca que j'avais oublié de faire depuis le début de saison:

TA GUEULE.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bart-

#188 Message par Bart- »

Simply the Best a écrit :On perd chez l'une des équipes les plus faibles du début de saison.
Planté nous laisse dans le match grâce à des arrêts décisifs (ou la maladresse de Maoulida?).
D'ailleurs Planté homme du match côté caennais... cela montre un grand manque du reste de l'équipe.
Svensson solide pendant une demi heure sorti sur blessure...
Eluchans recrue inexistante jusqu'à présent.
Malherbe balloté physiquement alors qu'on a pas joué Mercredi et qu'Auxerre a joué sous 28 degrés de température.

Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points à commencer par Strasbourg qui gagne à Toulouse :shock:

Il ne faut pas être pessimiste pour dire que ce match (après Nancy et d'une certaine manière Nice) est très inquiétant.

Je suis d'accord. Si on arrive pas a etre beaucoup plus tranchant devant ( et solide derriere ?), la saison risque d'etre tres dur
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
supfal

#189 Message par supfal »

"Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points "

Putain si c'est ça "l'évolution ultime de l'humanité" je préfère me pendre de suite ......

Simplet l'évolution ultime de la connerie (ça on le savait déjà) et en plus de l'inculture !
Willemot

#190 Message par Willemot »

Bon basiquement, on fait un début de promu.
Des automatismes, de l'expérience vont venir au fil des matches.
On a quand même affronté des équipes aux abois.

Nice, ça fait parti de leur culture d'équipe de mercenaires et d'oubliés. Gagné
Nancy, car ils veulent prouver. Perdu.
Auxerre, parce qu'ils sont tout pourris depuis le début de la saison. Perdu.

Tranquille.
Ca va venir.
Bon ok, on va encore en rencontrer des équipes aux abois (marseille, Toulouse) mais bon, il faut bien de l'expérience pour grandir.

Souhaitons juste que la blessure de notre Suedois ne soit pas trop dure et que les joueurs aient un moral de ouf (perdre deux fois sur 1-0)

Allez les gars, plein de poutoux.
Modifié en dernier par Willemot le 18 août 2007 21:20, modifié 1 fois.
Noiche

#191 Message par Noiche »

Simply the Best a écrit :Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points à commencer par Strasbourg qui gagne à Toulouse :shock:

Rien de surprenant là dedans, c'est du solide Strasbourg.... et il manquait quelques titulaires en défense au téfécé
pascal francois

#192 Message par pascal francois »

Une chose que je vois pour le match contre l'OM,DEROIN va rejouer car je trouve qu'il cherche plus le jeu;il va de l'avant....
Bonsoir...
LET'S DANCE...
samleviking

#193 Message par samleviking »

j'ai pas trouvé élu si inexistant que ca et d'ailleurs je prefere voir elu sur le terrain que florentin meme si celui ci a fait deux trois bons centre dangereux ses debordements eux sont inexistants.

Gouffran m'inquiete serieusement.
Svensson ceux qui l'ont critiqué ont vu que quand il a été remplacé la defense a pris l'eau et sans un Planté fabuleu on prenait une valise.
Le choix samson compan pour debuter est un petit peu discutable.
Nico Seube a etait pour moi l'un des meilleurs sur caennais sur le terrain.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Monsieur la sardine

#194 Message par Monsieur la sardine »

Svensson, va quand même falloir quand il reviendra qu'il décroche un peu la caravane. Sérieux, sur le but, les trois joueurs caennais regardent l'Auxerrois, ils voulaient aussi un autographe ?
boulle

#195 Message par boulle »

samleviking a écrit :Svensson ceux qui l'ont critiqué ont vu que quand il a été remplacé la defense a pris l'eau et sans un Planté fabuleu on prenait une valise.

en defense va falloir continuer à battre le THIAM,THIAM
Répondre