Je reconnais que je suis un ane sur ces sujets;mais ca me les casse...
Je cherche petit à petit; mais quel connerie j'ai fait; ADOBE photoshop viré; j'ai d'autres adobes ; mais rien à voir!adobe reader 7
pascal francois a écrit :Je reconnais que je suis un ane sur ces sujets;mais ca me les casse... Je cherche petit à petit; mais quel connerie j'ai fait; ADOBE photoshop viré; j'ai d'autres adobes ; mais rien à voir!adobe reader 7
ADOBE, c'est de la merde !! (super lourd, truffé de conneries inutiles pour le commun des mortels, etc.)
Perso, j'ai un tél. portable que je branche en USB sur mon PC et j'y arrive avec l'explorateur Windows sans soucis. C'est quoi ton mobile ?
pascal francois a écrit :Je reconnais que je suis un ane sur ces sujets;mais ca me les casse... Je cherche petit à petit; mais quel connerie j'ai fait; ADOBE photoshop viré; j'ai d'autres adobes ; mais rien à voir!adobe reader 7
ADOBE, c'est de la merde !! (super lourd, truffé de conneries inutiles pour le commun des mortels, etc.)
Perso, j'ai un tél. portable que je branche en USB sur mon PC et j'y arrive avec l'explorateur Windows sans soucis. C'est quoi ton mobile ?
LG KG800 chocolate,il y a un CD, mais il sert pas pour çà!
LG KG800 chocolate,il y a un CD, mais il sert pas pour çà!
A mon avis tu devrais installer le logiciel qu'on t'a fourni avec ton portable.
Sinon va sur cette page, tu devrais pouvoir résoudre ton problème.
Tout ce que je peux te dire moi, c'est que mon frère se sert d'un macbook pour ses réalisations graphiques (avec photohop et illustrator). Et il me semble avoir entendu que c'est ce qu'il y avait de mieux pour le graphisme ainsi que tout ce qui concernait l'audio. Enfin je m'y connais pas sufisament pour pouvoir t'éclairer un peu plus...