La coupe vache qui rit aussi on la joue,ad talleur!Sebmalherbe a écrit :Et Caen vainqueur de la Coupe de France t'en veux pas ?
Coupe UEFA
-
pascal francois
- Sebmalherbe
- globule_smc
Mais oui je veux bien de Caen vainqueur de la Coupe de France, mais comme l'a dit notre cher "coach" Dumas, la coupe je m'en fou, c'est le championnat qui compte, l'objectif pour Caen, étant la montée, et pour Lyon, étant de tout gagner, mais si on peut gagner la Coupe de France à la place de Lyon, ca me genera pas du tout, au contraire
- vinnie jones
Les lyonnais ont l'air de se satisfaire de ce tirage. C'est vrai que ca aurait pu être pire, mais si ma mémoire est bonne lyon n'a jamais réussi à éliminer un club de ce calibre en ligue des champions.
S'il parvenait à se qualifier, ca serait donc leur plus grosse performance européenne (matchs de poules exclus).
S'il parvenait à se qualifier, ca serait donc leur plus grosse performance européenne (matchs de poules exclus).
- globule_smc
ca dépend de ce que t'appel "de ce calibre", Lyon avait éliminé la Lazio de Rome en UEFA ( à'lépoque de Maurice, Giuly), mais il est vrai qu'en Ligue Des Champions , Lyon n'a éliminé aucun gros clubs, (le plus gros étant PSV, Werder)Beuh II a écrit :Les lyonnais ont l'air de se satisfaire de ce tirage. C'est vrai que ca aurait pu être pire, mais si ma mémoire est bonne lyon n'a jamais réussi à éliminer un club de ce calibre en ligue des champions.
-
pascal francois
Werder-Espanyol http://www.rts.co.yu/rts2uzivo.ram" onclick="window.open(this.href);return false;
(avec real player)
(avec real player)
Make Le Forum great again !
- Père Pivoine
N'emêche que mes sondages sont de vraies sondages pas nuls ! En plus, ils permettent en même temps d'ouvrir un topic utile !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;