Va plutôt parler d'autistes dans le oukse!Yann a écrit : Mouais. M'a l'air bien autiste lui, quand même.
La vie d'tous les jours...
enfin bref ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
ça doit être moche comme blessure en tout cas.
J'ai essayé de comprendre de quoi il s'agissait et mon cerveau a commencé à dégager une odeur de merde, j'ai stoppé toute réflexion avant de finir liquide sur la carpette.merlinenchant a écrit :genre vous savez ce qu'est la Conjecture de Poincaré
En tout cas il s'agit d'un des sept problèmes du prix du millénaire dont la résolution est récompensée par une dotation d'un million de brousouf chaque tellement ils sont durailles.
Bref autant dire que c'est pas un truc de payday.Chacune de ces solutions permettra de solidifier les bases théoriques dans certains domaines de la mathématique dits fondamentaux, et constituera un important tremplin qui servira à approfondir les connaissances en mathématiques fondamentales.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bowieheroes
- Sebmalherbe
Si mais ça ça fait partie des règles du truc, le prix clay ne peut être décerné qu'après une période probatoire de deux ans dans laquelle la communauté scientifique éprouve la démonstration du problème.nicobi a écrit :Oui et c'est pas ces problèmes dont le jury du prix a mis 2 ans à vérifier et valider ?
Le type a bossé plus de sept ans à plein régime là dessus et il doit être capable de battre Kasparov aux échecs totalement stone et comme c'est un beauf en calculant comment mieux faire jouir sa femme que lui en même temps.
Si ça se trouve à la fin des deux ans ils étaient charettes pour boucler le truc.
Aujourd'hui Karibou va guérir votre asthme grâce à un parasite nommé l’ankylostome ou hookworm en anglais.
J'ai pas de problème avec ça, mais si l'asthme bousillait mon quotidien je crois que j'essaierai de bouffer quelques vers.Wikipédia a écrit :On a démontré que des infections modérées par l’ankylostome pouvaient avoir des effets bénéfiques sur leur hôte. Des recherches à l’université de Nottingham conduites en Éthiopie ont démontré que les personnes atteintes d’infections par l'ankylostome ont deux fois moins de risque de souffrir de crises d’asthme. L’explication théorique de ce phénomène est que notre système immunitaire a évolué sous la menace constante d'une grande variété de parasites, dont la plupart ont dû contourner nos défenses immunitaires pour survivre. C'est-à-dire qu’ils doivent réguler la réponse immunitaire qui devrait les attaquer. L'évolution avec un système immunitaire réglé à un bas niveau de réactivité signifie qu'en l'absence de ces parasites qui ont tendance à l’inhiber, notre système immunitaire attaque souvent nos propres tissus, ce qui conduit à l'asthme, au rhume des foins, à la colite, à la maladie de Crohn et peut-être à d'autres maladies autoimmunes. Cela expliquerait l'augmentation de la fréquence des maladies autoimmunes dans le monde industrialisé relativement propre et stérile.
encore un truc sur la théorie des races.
- globule_smc