C'était pas si sûr que ça quand tu as parlé de manger ton slip.the pleurnicheuse a écrit :Et voila, c'était sur. Qu'ils aillent se faire enculer
Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
Grand Voyant 2015-2016
Beau but chateux.
Ça fait 4 beaux buts sur ce match
Ça fait 4 beaux buts sur ce match
- the pleurnicheuse
Je parle des 30 dernieres minutes ou on a plus touché un ballon.tite-live a écrit :C'était pas si sûr que ça quand tu as parlé de manger ton slip.the pleurnicheuse a écrit :Et voila, c'était sur. Qu'ils aillent se faire enculer
Je confirme, Pierre est mauvais... j'espère qu'il est en train de jouer son dernier match de la saison !
Le fantomatique Raspentino est rentré... il confirme ce qu'il faisait déjà en 2014 : RIEN.
Ca se jouera aux Tirs Aux Buts !
Le fantomatique Raspentino est rentré... il confirme ce qu'il faisait déjà en 2014 : RIEN.
Ca se jouera aux Tirs Aux Buts !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Heureusement qu'ils ont travaillé le secteur défensif a la reprise
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- the pleurnicheuse
Bon j'enleve le slip
l'equipe en bois.
- globule_smc
Encore un beau but !!
Par contre rien de mieux pour se mettre bien dans le trou des la reprise
Par contre rien de mieux pour se mettre bien dans le trou des la reprise
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Geoffleese
4 bons buts et un cinquième trop facile! 2-3. 
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
-
di meco le boucher
On prend 3 buts contre une D2 chez nous avec notre équipe type... On peut espérer quoi quand on prend autant de buts chez nous ?
- the pleurnicheuse
On est d'une faiblesse, j'ai rarement vu ca...je suis dépité. Mais bon, le SMC ne connait pas la crise il parait
- Jon Machin
j'attends l'analyse de Garande, savoir si il a vu des choses intéressantes, positives pour la saison
avant d'avoir un avis sur cette équipe de chèvres
avant d'avoir un avis sur cette équipe de chèvres
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Grosse faiblesse tactique et defense de merde. J'ai revu la defaite en cdl contre guingamp avec ce coaching qui fait rentrer des fantômes à la 85e...
On peut siffler et huer Duhamel mais n'empêche qu'il n'y a eu aucun ballon tenu devant dès qu'il est sorti. Et comme c'est Koita qui est passé en pointe, y avait plus personne pour faire la différence sur un côté. Raspentino doit jouer 3-4 matches en reserve, Bazile doit dégonfler un peu pour ne pas qu'on croit à une illusion en début de saison. Adéoti, même si il y a du déchet, ce joueur se bat, ce joueur se bouge.
Très déçu ce soir, pas forcément par la défaite mais par ce qui a été montré... par les rentrées des remplaçants...
Très déçu ce soir, pas forcément par la défaite mais par ce qui a été montré... par les rentrées des remplaçants...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure