Karibou a écrit :Tiens je viens de tilter qu'en consultant les statistiques de dépistage de la Drépanocytose sur les nouveaux nés en France métropolitaine on peut connaitre l'implantation géographique et la part dans la natalité totale de l'héxagone du groupe des de peau originaires d'Afrique/Antilles/Maghreb qui est le groupe à risque concerné et le seul testé préventivement pour cette maladie génétique en cas de grossesse.
*Smiley Ya bon*
Tu veux dire quoi ? on comprend rien à ton baratin.
graham a écrit :Sinon, je maintiens le fait que j'ai des doutes sur la probité de BVA en particulier. Comment en 3 jours on peut passer d'un rapport de 43/57 à 47/53 alors que dans les autres enquêtes ça n'évolue au plus en une semaine que d'un point ?
Karibou a écrit :Tiens je viens de tilter qu'en consultant les statistiques de dépistage de la Drépanocytose sur les nouveaux nés en France métropolitaine on peut connaitre l'implantation géographique et la part dans la natalité totale de l’hexagone du groupe des de peau originaires d'Afrique/Antilles/Maghreb qui est le groupe à risque concerné et le seul testé préventivement pour cette maladie génétique en cas de grossesse.
*Smiley Ya bon*
Tu veux dire quoi ? on comprend rien à ton baratin.
Je veux dire ce que j'ai dis, c'est pas mon baratin qui est en cause c'est ta capacité de compréhension.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Bin je connaissais pas, j'ai appris qu'il y avait un concours de beauté réservé aux femmes noires qui reversait tout ses bénéfices à la recherche contre cette maladie, je vais voir le wiki de la maladie pour voir ce que c'est et je tilte que c'est un détecteur de de peau.
Mais doute vas y, doute de toutes tes forces.
Karibou ce que tu comprends pas c'est que la forme que tu emploies, malgré sa lourdeur absolue, reste compréhensible. Mais après tu veux en venir où ? Tu assènes ça comme une découverte alors que c'est quand même su et re-su.
Bin je veux en venir que c'est des statistiques interdites pour des raisons politiques normalement et que là bin c'est pas interdit puisque c'est sanitaire. Du coup on peut s'en servir pour des raisons politiques.
Ou tu crois que je veux en venir ?
graham a écrit :C'est tout à fait ce que je pense également. Ici c'est un forum, on échange des opinions sur différents sujets, il ne faut pas en faire une affaire personnelle.
""La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe." (Boris Vian)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.