Les championnats des autres
En effet étron c'est pas très sympa.
A l'époque j'avais pas super bien pris le "y en a que ça intéresse ?", mais j'avais fermé ma gueule au bénéfice du toute. Vu que y avait rebelote, je suis peut-être un peu vite monté sur mon bourrin.
Donc je veux bien retirer les noms d'oiseaux et le ton du mec vexé.
Profitez de l'accalmie, le championnat repart dans trois semaines.
A l'époque j'avais pas super bien pris le "y en a que ça intéresse ?", mais j'avais fermé ma gueule au bénéfice du toute. Vu que y avait rebelote, je suis peut-être un peu vite monté sur mon bourrin.
- bigdudu
Sans rancune. Excuse-moi encore et pour le titre ce n'est pas toi qui peux faire quelque chose. Et pour ce qui est du mec vexé, j'ai déjà prouvé par ailleurs (Dankoikijou par exemple) que je n'avais pas de leçon à donner. Mais dis-donc, on n'est pas en pleine nuit au Japon ?Akage a écrit :En effet étron c'est pas très sympa.
- merlinenchant
Moi je me demande toujours si le gardien Jap il a des gants ou des baguettes pour arrêter les tirs.
C'est vrai, comme bigduduche, qu'on aurait pu rebaptiser ce post à la gloire d'Akage. Vu que c'est lui qui le fait vivre et que le fait très bien, ce serait lui rendre hommage. C'est un peu "la vie de tout les jours Made in Akage".
C'est vrai, comme bigduduche, qu'on aurait pu rebaptiser ce post à la gloire d'Akage. Vu que c'est lui qui le fait vivre et que le fait très bien, ce serait lui rendre hommage. C'est un peu "la vie de tout les jours Made in Akage".
On devrait bannir Akage, il parle beaucoup trop de foot.
Ça doit être le posteur régulier qui parle le plus de foot avec jesper et quelques autres, on devrait tous les bannir.
Ça doit être le posteur régulier qui parle le plus de foot avec jesper et quelques autres, on devrait tous les bannir.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Oué enfin Akage il parle pas de jeux vidéo, il parle de Metal Gear et Dragon Quest. A part Ridan qui fait semblant, il y en a vraiment que ça intéresse Metal Gear et Dragon Quest ?ShinGreg a écrit :Moi, c'est pas que j'aime pas le foot Jap (Enfin si, je m'en fous quoi) mais je préfère quand tu nous fais des résumés de jv!
Plus de jeu vidéo, moins de foot!
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Plutot que Bordeaux Sainté déjà plié,il faut regarder Atletico - Barça,2-1 après 30 minutes de jeu :
http://footballstreams.tv/watch_1.php
jarvis2 a écrit :Plutot que Bordeaux Sainté déjà plié,il faut regarder Atletico - Barça,2-1 après 30 minutes de jeu :
score final!
- François de Malherbe