Salut,
J'informe la populace que l'enfant que j'attends (enfin ma chérie parce que moi ça va !) sera une fille . Donc une futur Malherbienne et c'est non négociable. Ba oui, ma copine est Havraise et mon Beau père est un fidèle du Hac .
Mais ya pas moyen !
pascal francois a écrit :Allez oust à l'école, les intellos
Tendres pensées aux enfants qui vont faire leurs premières rentrées; ma petite en est à sa troisième à 4 ans et demi.
En 3eme a 4 ans et demi, elle doit tenir de sa mere?
Et oui elle est rentrée à 2 ans et demi à la maternelle, et je peux te dire que si elle est aussi coriace et assidue; elle devrait être pas trop mal au niveau scolaire; elle lache rien; comme moi à mes seul forumiades!
En revanche en tant que coéquipier de La Team Francescaca, j'estime être un peu le parrain de cette petite, et ainsi avoir le droit de lui donner son prénom.
Hawkins estime désormais que les lois physiques seules suffisent à expliquer le big bang et la création de l'univers et qu'il n'y a par conséquent pas eu besoin de l'intervention d'un créateur.
"Il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu (...) L'univers peut et s'est créé lui-même à partir de rien", selon Stephen Hawking. "La création spontanée est la raison pour laquelle il y a quelque chose plutôt que rien, la raison pour laquelle l'univers existe et nous existons".
C'est bon à savoir.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Guigui a écrit :En revanche en tant que coéquipier de La Team Francescaca, j'estime être un peu le parrain de cette petite, et ainsi avoir le droit de lui donner son prénom.
je crains le pire mais balance . c'était bien les globulos quand même, va peut être falloir remettre ça .
Abidbol a écrit :Befa n'est pas une fille.
remarque ya bien une vieille qui m'a appelé mademoiselle , il n'y a pas longtemps, le doute m'habite tout d'un coup......
Modifié en dernier par befa le 02 sept. 2010 15:27, modifié 1 fois.