1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Si le 1er tour avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez - vous ?

François Hollande
20
23%
Nicolas Sarkozy
1
1%
Marine Le Pen
18
21%
François Bayrou
9
10%
Jean Luc Melenchon
16
19%
Eva Joly
3
3%
Nicolas Dupont Aignan
2
2%
Nathalie Arthaud
1
1%
Philippe Poutou
1
1%
Jacques Cheminade
15
17%

Nombre total de votes : 86

Marie

Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)

#1771 Message par Marie »

Pardon, je n'avais pas franchement suivi la journée électorale sur le fofo...je pensais que Guigui réagissait, un peu à fleur de peau, sur le score du FN...
"Life's a bitch and then you meet one."
le retour de le Natza

#1772 Message par le retour de le Natza »

Graham, ceux qui voulaient publier des trucs avant 20h l'ont fait en contenu caché, lit qui veut. Jusqu'à STB qui poste ses "exclusivités " sans precaution. On lui a demandé de poster en contenu caché trois, quatre fois...à la cinquième exclu STB où on a admis que c'était vraiment du foutage de gueule et le message de Guigui a dû être posté.

Quant à oligone bien sûr qu'il a le droit de s'exprimer, en revanche, on a jamais pu parler avec lui.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sebmalherbe

#1773 Message par Sebmalherbe »

:banane:
Guigui

#1774 Message par Guigui »

Yann a écrit :Ouais il fait surtout semblant de pas comprendre que le message de Guigui était destiné au Simplet qui continuait à donner les infos avant 20 heures, alors que certains ici avaient expressement demandé à ce que ce soit pas le cas. Et que c'était la 5ème fois qu'il le faisait.
Merci.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Karibou

#1775 Message par Karibou »

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Asbury Park

#1776 Message par Asbury Park »

Merci Karibou.
Sarkozy est en baisse partout par rapport à 2007, même là où il est arrivé en tête.
:banane: :banane: :banane: :banane:
Arthur

#1777 Message par Arthur »

Karibou a écrit :Je sais plus comment faire pour vous rassurer, ça va être finger in the nose, laissez les eux se chier dessus pendant 15 jours et profitez bien du spectacle.

Ils ont perdu et ils le savent, il y a pas si souvent de jolies occasions de les regarder s'agiter dans les sables mouvants, vous devriez vous mettre à l'aise.
Je préfèrerais quand même que ce soit Hollande qui gagne plutôt que Sarkozy qui perde. Histoire de profiter du souffle d'une brillante victoire pour rassembler et réformer sans attendre.
Tenou

#1778 Message par Tenou »

Lætitia et Jérémie, 5 000 € par mois, propriétaires souvent à découvert

"Avant on payé 500€ par mois pour vivre dans le 15ème, maintenant on vit en banlieue, on a un crédit sur 25 ans, un gosse et un chien. Franchement on a peur que la gauche passe ..."

Sortez le clown ...

Isole ta baraque au lieu de payer 300€ de gaz par mois ... 300€ de gaz pour 65m² !
200€ de crédit à la conso, 90€ de salle de gym, 250€ de clopes, 80€ de cadeaux, 300€ de vacances => plus de 900€ de confort par mois.

Franchement ils ont pas une vie facile, ils boivent du vin en cubi nom de dieu ! Votez Sarko messieurs dames !
le retour de le Natza

#1779 Message par le retour de le Natza »

graham a écrit :Pour oligone, StB, Den Boer et d'autres, je le disais il y a quelques temps, au bout d'un moment, quand tu te fais rabrouer à chaque fois que tu exprimes tes opinions qui différent de celle de la majorité exprimée du forum, tu ne peux que renoncer à dialoguer (à moins d'être maso ou tétu comme moi) et tu reviens juste de temps en temps pour faire un peu de provoc, avec des envies, à la lumière des évènements, et en matière d'interprétation des faits souvent chacun voit midi à sa porte, de mettre en branle des retours de manivelle.
Je ne suis pas vraiment d'accord.
Ça fait 4 jours que toi et moi sommes en désaccord et je ne crois pas t'avoir insulté ou brimé. Et inversement d'ailleurs.
On peut exprimer un désaccord de manière violente, c'est le cas entre nous, sans pour autant se pourrir la tronche, tout juste et dans les deux sens pouvons nous admettre que le plaisir de la provoc va de paire avec le débat politique.

Quant aux gens que tu cites, ils n'ont jamais voulu débattre.
Oligone se ramène pour dire " vous l'avez dans le cul les fainéants" , DB pour dire " mes amis agents secrets et moi avons couvert Pinochet car il représente un moindre mal" et STB raconte tout et n'importe quoi par bonheur de se faire pourrir. La gueule du débat...
Ensuite si il est respectable que chacun puisse exprimer des idées jamais je ne franchirais le pas de dire que pour autant toute idée est respectable. Je peux voir la logique d'une pensée jusqu'à Bayrou, mais aujourd'hui t'as beau essayer de comprendre, tu peux pas excuser le vote Le Pen ni même comprendre le vote Sarkozy.
Je suis scandalisé qu'on parle de "tactique" pour évoquer son discours pétainiste. Rien ne l'y oblige, c'est que ça doit pas le déranger tant que ça.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
arcisse

#1780 Message par arcisse »

Coiffeur et manucure : 70 euros par mois
Nourriture, vaccin et vétérinaire pour les deux chiens (un de garde, un de compagnie) : 100 euros

C'est Videogag non ?
Tenou

#1781 Message par Tenou »

arcisse a écrit :C'est Videogag non ?
Image
Nan mais attends, on souffre nous.
Modifié en dernier par Tenou le 25 avr. 2012 10:59, modifié 1 fois.
Culvin

#1782 Message par Culvin »

@ teuteu :

Mais surtout quel rapport avec la gauche ?
Proute. Et j'assume.
Tenou

#1783 Message par Tenou »

Culvin a écrit :@ teuteu :

Mais surtout quel rapport avec la gauche ?
Parce que la gauche c'est la faillite de la France.
Que Sarkozy c'est le vrai travail, le "travailler plus, pour gagner plus", le respect de l'argent.
Seul Sarkozy peut nous sortir de la crise ! Il l'a si bien fait pendant 4 ans !

J'en sais rien, aucun lien, ça me dépasse ...
Modifié en dernier par Tenou le 25 avr. 2012 11:14, modifié 2 fois.
Karibou

#1784 Message par Karibou »

Tiens je viens de tilter qu'en consultant les statistiques de dépistage de la Drépanocytose sur les nouveaux nés en France métropolitaine on peut connaitre l'implantation géographique et la part dans la natalité totale de l'héxagone du groupe des de peau originaires d'Afrique/Antilles/Maghreb qui est le groupe à risque concerné et le seul testé préventivement pour cette maladie génétique en cas de grossesse.

*Smiley Ya bon*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
babo

#1785 Message par babo »

graham a écrit :Sondages :
Quels instituts avaient raison ?
Lesquels avaient tort ?

Quand je vois que BVA du 18/19 avril donne Sarko à 43% au second tour et à 47% le 22 avril (alors qu'Opinion Way et Harris le donnent stable à 46%), je me demande si une fois de plus le but de cet institut n'est pas de faire parler de lui plutôt que de donner des résultats justes.
Le but des instituts de sondage n'est pas de donner des résultats justes mais des estimations, c'est comme la météo : elle donne des prévisions, rien de plus.
Répondre