Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mon pauvre, ca fait longtemps que la montagne ne me gagne plus beaucoup, meme l'hiver
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Après vérification, c'est a 5km à vol d'oiseau du Galibier...
Je trouve qu'il y en a qui chipottent plus que d'autres...
CLAP CLAP CLAP.
j'ai passé deux séjours dans ce camp, une fois deux semaines et une fois huit jours; et oui l'armée.
J'y suis retourné avec mon amie; on a randonné; je vous le conseil ; de tres beaux lacs en dessous du "col des rochilles" direction la tres belle vallée de LA CLAREE qui descend vers NEVACHE...
TOPO GUIDE PF pour vous servir
Modifié en dernier par pascal francois le 09 oct. 2009 14:56, modifié 1 fois.
NickP a écrit :Après vérification, c'est a 5km à vol d'oiseau du Galibier...
Je trouve qu'il y en a qui chipottent plus que d'autres...
Tu veux le faire;
A l'armée, on nous avait laché du Col du GALIBIER, allez les gars direction "les rochilles", et bien, à pied comme amuse-gueule,costaud la course....
Vient NICK P...