Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La maison de naissance de... d'une personnalité très connue ? genre politique ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Quand tu dis le bon Etat ... C'est "Etat" dans le sens "pays" ou dans le sens des Etats-Unis ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est la maison de Rebecca Nurse, vieille bigotte pendouillée au bel age de 71 ans lors du procès des sorcieres de Salem.
La baraque est à peu de chose près tout ce qui reste de cette époque.
Le village ne s'appelle plus Salem, comme la ville voisine, mais Danvers http://fr.wikipedia.org/wiki/Danvers_(Massachusetts).
Ce serait vraiment du chipotage que de nier la bonne réponse, et c'est pas mon genre.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.