En effet. J'ai eu le mec par MP après, il m'a affirmé que ses sources étaient sérieuses. Mais bon, restons méfiants quand même.Guigui a écrit :J'ai déjà donné cette info avec la source qui nous l'a dit sur Twitter mais le mec on le connait pas, quand bien même il dit tenir ça du club lensois. Méfiance...Max Lnd a écrit :Apparemment Benjamin Bourigeaud aurait signé un pré-contrat avec Malherbe cet hiver, je crois qu'il joue au même poste que Kanté.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
- pussywagon14
J'espère vraiment que le club va tout faire pour garder Benezet.
SLOAAAAAAAAAAAAAAAN !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais oui. 1000 fois.
- Guigui
Faut voir, si on prend Le Bihan sur lequel on est c'est bien aussi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
C'est encore un bébé. Le Bihan tète.
Kikapété de platine
Delort cherche en L1 : http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 5154.shtml
Sinon y a pas mal d'anciens caennais qui sont susceptibles de changer de club cette saison notamment Heurtaux, Guerreiro, M. Niang, Hamouma pour ne citer qu'eux. J'espère qu'on touchera un peu de pognon.
Sinon y a pas mal d'anciens caennais qui sont susceptibles de changer de club cette saison notamment Heurtaux, Guerreiro, M. Niang, Hamouma pour ne citer qu'eux. J'espère qu'on touchera un peu de pognon.
- Xavi Jacob
Sur Guerreiro s'il signe à Paris ça pourra être significatif, sinon y'aura tout juste e quoi boire une tournée en leur souvenir.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Niang n'est plus bankable avec sa carrière Grandinesque.
- bigdudu
Il est un peu tôt pour avoir un jugement définitif, non ?Sebmalherbe a écrit :Niang n'est plus bankable avec sa carrière Grandinesque.
- jesperolsen
Je pense comme toi Bigdudu : il n'a que 20 ans et sa phase retour avec le Genoa n'est pas dégueulasse ...
Son avenir est certainement ailleurs qu'au Milan, mais il n'est pas (encore ?) en Bulgarie ou dans d'obscures sous-divisions anglaises.
Son avenir est certainement ailleurs qu'au Milan, mais il n'est pas (encore ?) en Bulgarie ou dans d'obscures sous-divisions anglaises.
- Guigui
Musavu-King s'est re-bléssé ce matin au genou.
Je pense qu'il vient de faire une croix définitive sur sa prolongation, sa résistance tient de la farce...
Je pense qu'il vient de faire une croix définitive sur sa prolongation, sa résistance tient de la farce...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pussywagon14
Un commentaire 18 ? 
Sebmalherbe a raison, d'ailleurs ça n'est pas un avis définitif pour autant mais il a une carrière des plus inquiétantes pour le moment. Quand tu en arrives à faire 2 clubs par an et que tu n'es pas extra la ou on te prête c'est pas super bon signe.bigdudu a écrit :Il est un peu tôt pour avoir un jugement définitif, non ?Sebmalherbe a écrit :Niang n'est plus bankable avec sa carrière Grandinesque.
- pascal francois II
Chand a écrit :Sebmalherbe a raison, d'ailleurs ça n'est pas un avis définitif pour autant mais il a une carrière des plus inquiétantes pour le moment. Quand tu en arrives à faire 2 clubs par an et que tu n'es pas extra la ou on te prête c'est pas super bon signe.bigdudu a écrit :Il est un peu tôt pour avoir un jugement définitif, non ?Sebmalherbe a écrit :Niang n'est plus bankable avec sa carrière Grandinesque.
Il sera bancable et les anti NIANG ;bancales !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]