Au delà de leurs mérites respectifs, Feret et Vercoutre sont sous contrat. Les virer, c'est payer une bonne partie de leur salaire de l'année prochaine en indemnité de départ. Je doute que ce soit la meilleure des façons d'engager l'intersaison...jarvis2 a écrit :Je sais que mon opinion. sera ultra minoritaire, mais bon... Je pense que virer Vercoutre et Feret et ne pas conserver Seube sont des décisions à prendre en considération. Ce sont les plus gros salaires et leur rendement sur le terrain est aléatoire au mieux. Des 3, je ne garderais que Seube mais il ne faut pas se tromper sur le mec qui va remplacer Kanté.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un joueur de Ligue 2 que j'aime bien depuis quelques années c'est Johan Gastien, l'ancien joueur de Niort :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29180.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon et endurant au pressing, très bon relanceur avec également une très bonne vision du jeu. Je l'avais en tout cas trouvé très bon avec Niort à chaque fois que je suis allé voir un match à René-Gaillard. Etonné que ce joueur n'est pas encore eu sa chance en Ligue 1, je pense que le jeu plus technique de la Ligue 1 lui conviendrait mieux et qu'il pourrait percer un peu plus à ce niveau.
Si y a moyen de l'échanger avec Raspentino en fin de saison... en plus, les anciens Niortais ont plutôt bien réussi à Malherbe.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29180.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon et endurant au pressing, très bon relanceur avec également une très bonne vision du jeu. Je l'avais en tout cas trouvé très bon avec Niort à chaque fois que je suis allé voir un match à René-Gaillard. Etonné que ce joueur n'est pas encore eu sa chance en Ligue 1, je pense que le jeu plus technique de la Ligue 1 lui conviendrait mieux et qu'il pourrait percer un peu plus à ce niveau.
Si y a moyen de l'échanger avec Raspentino en fin de saison... en plus, les anciens Niortais ont plutôt bien réussi à Malherbe.
Modifié en dernier par udinese le 12 mai 2015 17:13, modifié 1 fois.
J'ai un peu fouillé :
Paraît qu'on voudrait négocier pour conserver Sala.
On est aussi sur le jeune milieu de terrain (et latéral droit) Arnaud Souquet
Paraît qu'on voudrait négocier pour conserver Sala.
On est aussi sur le jeune milieu de terrain (et latéral droit) Arnaud Souquet
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Heu , Imorou et Bazile , faut pas charrier quand même , il ont connu de sacrés trous d'aireldorado a écrit :c'est surement un peu tot pour compter sur Privat...
En tous cas c'est clair qu'avec Caveglia (ou fin de l'air deschamps...? ) les recrues sont exceptionnelles :
Kanté l'an dernier, Imorou, Da Silva, Bazile c'est du lourd.
A leur décharge , ils découvrent le haut niveau
Vous voulez pas prolonger Felipe ? Surtout si on recrute pas un copain pour Da Silva.
Make Le Forum great again !
La raison me fait dire non
Trop fragile
Trop fragile
- pascal francois II
DASILVA partira si offre interessante!Abidbol a écrit :Vous voulez pas prolonger Felipe ? Surtout si on recrute pas un copain pour Da Silva.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pour un club plus huppé tu veux dire ? 
- pascal francois II
T' es un marrant toi , mais trop boulet !18cher a écrit :Pour un club plus huppé tu veux dire ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je dirai plutôt croustillante.Moriarty a écrit :J'ai peur qu'avec Malcuit, la défense soit un peu molle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Au moins elle sera pas bleue.
Tu tires ça d'où?pascal francois II a écrit :DASILVA partira si offre interessante!Abidbol a écrit :Vous voulez pas prolonger Felipe ? Surtout si on recrute pas un copain pour Da Silva.
T'es alloc qu'il part pas.
Et Oui Oui et Mon Savon King, ils sont comment dans ce cas ?18cher a écrit :La raison me fait dire non
Trop fragile
On est pas encore sauvés.