Martin aurait pu au moins laisser la photo du "vrai" François de Malherbe.François de Malherbe a écrit :A toutes fins utiles, je rappelle que ce sujet est destiné à célébrer l'existence d'un club qui nous a largement devancés et qui nous survivra bien longtemps !Magenta a écrit :Autant le geste de Bigdudu était stupide et surprenant de sa part, autant la riposte de certains est lamentable.
L'incident est clos. Évitons d'en rajouter !
(Havrais enculés !!)
Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
- bigdudu
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Ouais bah d'ailleurs t'as oublié ta cargaison j'te signale !Vltra a écrit :Oh m'en parle pas ! J'ai beau m'enquiller une moyenne de 10 litres de bières par semaine, rien n'y fait.Marie a écrit :Par contre va falloir reprendre quelques kilos là, Monique. Parce que loin de moi l'idée d'être désagréable mais tu sais ce qui se dit chez les dames : des kilos en moins ce sont des rides en plus. Bref, faudrait voir à pas prendre un méchant coup de vieux malgré tes intentions de faire un méchant coup de com.
*Un secret minceur ? buvez plus.*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Je doute que le vrai ait été pris en photo un jourbigdudu a écrit :Martin aurait pu au moins laisser la photo du "vrai" François de Malherbe.François de Malherbe a écrit :A toutes fins utiles, je rappelle que ce sujet est destiné à célébrer l'existence d'un club qui nous a largement devancés et qui nous survivra bien longtemps !Magenta a écrit :Autant le geste de Bigdudu était stupide et surprenant de sa part, autant la riposte de certains est lamentable.
L'incident est clos. Évitons d'en rajouter !
(Havrais enculés !!)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
On m'aurait menti.
- Asbury Park
- Ghost of Benoit Caen
le père Noël n'existe pas BigD....
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Roooh putain ouais…ajacques a écrit :Ouais bah d'ailleurs t'as oublié ta cargaison j'te signale !Vltra a écrit :Oh m'en parle pas ! J'ai beau m'enquiller une moyenne de 10 litres de bières par semaine, rien n'y fait.Marie a écrit :Par contre va falloir reprendre quelques kilos là, Monique. Parce que loin de moi l'idée d'être désagréable mais tu sais ce qui se dit chez les dames : des kilos en moins ce sont des rides en plus. Bref, faudrait voir à pas prendre un méchant coup de vieux malgré tes intentions de faire un méchant coup de com.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Dis Monique t'as reçu mon SMS ?
Euh non ?!
Euh oui, pas d'souci.
*3617 vérif*
*3617 vérif*
- Jon Machin
Vltra a écrit :Roooh putain ouais…ajacques a écrit :Ouais bah d'ailleurs t'as oublié ta cargaison j'te signale !Vltra a écrit :Oh m'en parle pas ! J'ai beau m'enquiller une moyenne de 10 litres de bières par semaine, rien n'y fait.Marie a écrit :Par contre va falloir reprendre quelques kilos là, Monique. Parce que loin de moi l'idée d'être désagréable mais tu sais ce qui se dit chez les dames : des kilos en moins ce sont des rides en plus. Bref, faudrait voir à pas prendre un méchant coup de vieux malgré tes intentions de faire un méchant coup de com.
c'est plus à la cannette, la bière c'est au fut maintenant ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Vltra a écrit :Euh oui, pas d'souci.
*3617 vérif*
Ça n'a pas l'air de se bousculer
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... x-guichets" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... x-guichets" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dede la sardine 2011
On me chuchote dans l'oreille que c'est un énorme flop la mise en vente des billets. Mais pas qu'un peu...
Ils avaient mobilisé des stadier pour gérer la cohue... la bonne blague, pas sur qu'ils aient vendu 1000 tickets dans la journée.
Ils avaient mobilisé des stadier pour gérer la cohue... la bonne blague, pas sur qu'ils aient vendu 1000 tickets dans la journée.
9000 places vendues selon twitter