Bajkusa a écrit :Malcuit j'ai peur qu'on le rate, même si à un moment j'y ai bien cru
C'est Lévi-Strauss son agent ?
Elle est horrible celle la !
Pour ta culture générale, mais là je pense que c'est pisser dans un violon, Claude Lévi-Strauss est l'auteur de "Le cru et le cuit", je me doutais qu'un idiot comme toi ferait cette remarque, IMBECILE INCULTE
Et comme disait Jeanne d'Arc sur son bûcher (en se disant : "pourvu qu'il pleuve !") : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" (je ne sais pas si c'est de Desproges ou de Jean Yann).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Isaac a écrit :Si on conserve pas Privat je brûle mon écharpe.
Et bien prépares le briquet. Privat va être très courtisé à l'intersaison et est inabordable pour malherbe dans le cadre d'un transfert.
Il est prêté avec option d'achat je crois.
Aprés c'est clair qu'il va y avoir un gros chantier cet été,Privat,Benezet et Sala prêté,Kanté qui va probablement partir..
J’espère qu'on gardera Benezet ce joueur a vraiment un gros potentiel que ce soit technique ou d'accélération,il fait vraiment penser a Ribéry,il a eu du mal a s'adapter a la L1 mais en L2 il mettait le feu y a deux ans et sur cette fin de saison il confirme.
kainrijames a écrit :
J’espère qu'on gardera Benezet ce joueur a vraiment un gros potentiel que ce soit technique ou d'accélération,il fait vraiment penser a Ribéry,il a eu du mal a s'adapter a la L1 mais en L2 il mettait le feu y a deux ans et sur cette fin de saison il confirme.
Isaac le 07 Fevrier 2015 a écrit :Y'a du Ribery dans Benezet.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kainrijames a écrit :
Isaac le 07 Fevrier 2015 a écrit :Y'a du Ribery dans Benezet.
formerlyknownasneolait le 19 décembre 1980 a écrit :Dans 11 ans naîtra un homme du nom de Benezet et son talent sera reconnu comme celui d'un homme du nom de Ribéry qui sera né quelques années auparavant
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!