Alors la suite et fin des évènements avec Ubisoft.
J'ai appelé les titis sur les ligne, le numéro commence par 04, coût d'un appel local. Déjà c'est bien. Le message qui dit que tout le monde il est occupé est un peu sommaire, je crains le pire. A peine deux minutes d'attente.
Je tombe sur un titi rapide et efficace. Je lui dit qu'avant j'avais une version pirate, il me dit d'aller remodifier quelques lignes de texte pour que le jeu aille vers les serveurs d'Ubisoft. Les lignes, je les avais modifiées avant pour justement faire marcher la version pirate. Donc déjà le type est brillant.
Hop, après il me dit, pour être sur, mettez la nouvelle version d'Avast, vérifiez les exceptions sortantes et entrantes dans le pare-feu.
Maintenant ca fonce.
Bon faudrait aussi que je trouve du taf, mais ca, ca attendra que je finisse ce jeu sublime en tous points.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
VACANCES, un mot qui fait du bien; et depuis 30 minutes, je le suis, samedi départ pour les Alpes.
Allez hop, les filles et la maman dans la totomobile...
Elles veulent revoir des chamois et marmottes; et surtout la grande qui veut aller pécher avec son père; et oui, faire des gamins, c'est faciles, mais les élevés....
pascal francois a écrit :faire des gamins, c'est faciles,
Oui c'est facile, le curé a dit que c'était Dieu qui donnait les enfants.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.