Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

postal

#1726 Message par postal »

y'a quoi comme parcours sympa?

le plus beau coine de normandie, un des plus beau de france, et on demande si y'a des coins sympas?

je rêve, les bretons faut vraiment les calmer!
je dois avoir une carte ign du coin, mais tout seul c'est peut être triste.
Vous aimez le lait ?
Martin - Webmaster

#1727 Message par Martin - Webmaster »

rhhoo, mais !

Je ne demande pas s'il y a des coins sympas, je le sais. Je demande juste si parmi les coins sympas, y'en à qui sont à conseiller, genre qui déchirent tout quoi...
ajacques

#1728 Message par ajacques »

Martin - Webmaster a écrit :rhhoo, mais !

Je ne demande pas s'il y a des coins sympas, je le sais. Je demande juste si parmi les coins sympas, y'en à qui sont à conseiller, genre qui déchirent tout quoi...

Me dis pas que je vais enfin avoir la joie, l'immense honneur de rencontrer Martin The Webmaster of the forum ?!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay

#1729 Message par Jay »

Ouais, lui dis pas Martin...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
ajacques

#1730 Message par ajacques »

Jay a écrit :Ouais, lui dis pas Martin...

Tête d'enclume.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
toox

#1731 Message par toox »

Evidemment qu'il y en a qui déchirent tout! Exemples :

Si tu veux faire court d'Héauville et que tu as un VTC, tu redescends un peu sur Siouville, à mi-chemin juste avant un petit pont sur une rivière, tu prends à droite (je crois d'ailleurs qu'il y a un stade à cet endroit), tu roules dans les dunes jusqu'à la route qui remonte vers Biville, en haut de la côte, tu prends à droite vers un porte drapeau (point culminant des dunes) où tu auras une magnifique vue. Tu redescends à travers dunes vers le Val de Bas où tu croiseras le GR qui revient au stade. Evidemment, n'oublie pas ta carte IGN.

Si tu as un vélo de course ou que la distance ne te fait pas peur, il y a un super tour de la Hague à faire, mais là ça devient compliqué à expliquer sans carte. Si tu es sur Hérouville jusqu'à vendredi, je pourrais t'expliquer de vive voix...
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Marie

#1732 Message par Marie »

Que va foutre Martin à Hérouville?

Marie, perdue.
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques

#1733 Message par ajacques »

Marie a écrit :Que va foutre Martin à Hérouville?

Marie, perdue.

Ne fais pas celle qui comprend pas Marie...

ajacques, kdk touch'
Marie

#1734 Message par Marie »

Toox = L2.

Héauville, pas Hérouville. Pfff, quel charlot.

La rando en VTC à Herouville Saint Clair c'est vite chiant, croyez moi.
un ultra

#1735 Message par un ultra »

toox a écrit :Evidemment qu'il y en a qui déchirent tout !

Opopop !
Qui c'est le régional de l'étape nom dé dlà ! Ben, c'est l'ultra, bordel.

Ok, Toox vous a indiqué probablement la plus belle vue de la Hague.
Euh ?
Diogene

#1736 Message par Diogene »

achète des cartes postales et viens te pinter la gueule avec nous.
Marie

#1737 Message par Marie »

Bah elle est belle la jeunesse...j'comprends pas qu'on puisse se mettre dans des états pareils.

Marie, M-3 avant d'être SDF.
l exile

#1738 Message par l exile »

toox a écrit :

Evidemment qu'il y en a qui déchirent tout! Exemples :

Si tu veux faire court d'Héauville et que tu as un VTC, tu redescends un peu sur Siouville, à mi-chemin juste avant un petit pont sur une rivière, tu prends à droite (je crois d'ailleurs qu'il y a un stade à cet endroit), tu roules dans les dunes jusqu'à la route qui remonte vers Biville, en haut de la côte, tu prends à droite vers un porte drapeau (point culminant des dunes) où tu auras une magnifique vue. Tu redescends à travers dunes vers le Val de Bas où tu croiseras le GR qui revient au stade. Evidemment, n'oublie pas ta carte IGN.

Si tu as un vélo de course ou que la distance ne te fait pas peur, il y a un super tour de la Hague à faire, mais là ça devient compliqué à expliquer sans carte. Si tu es sur Hérouville jusqu'à vendredi, je pourrais t'expliquer de vive voix...

exactement, et juste avant le pont il y aura un chien blanc qui va sauter sur le mur et aboyer très fort, évite de rouler trop à droite ca pourrai te faire tomber. Avant d'arriver là, en descendant d'héauville tu aura une autre route sur la droite(qui monte pas mal) ca te fera faire un petit détour mais tu aura une belle vue de la vallée. si tu prend cette route qui monte et que tu ne la quitte pas elle te ramènera 1Km plus loin sur ta route de départ.

il est où votre tournoi?

dommage que je soit à montmartin je serai bien venu, c'est si près de chez moi... :cry:
okocha

#1739 Message par okocha »

Marie tu viens ca te donnera l'occassion de me payer une mousse?
PD's en Force !!!!!!!!
Marie

#1740 Message par Marie »

Ouais bah....non. 200 bornes aller retour dans la Bluebird pour me faire chier et te payer une bière....j'ai beau faire le calcul, c'est pas intéressant. 8)
Répondre