Allez je parie qu'il reste chez nous l'ami Duhamel.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon Twitter vient de sortir qu'il a signé un prêt "sec"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est quoi un prêt sec ? Juste sans option d'achat ? Ça a un rapport avec la prise en charge du salaire ?
Bon, j'aurais quand même préférer le voir ailleurs que chez un concurrent, on sait jamais s'il peut se réveiller. Mais son tempérament ne devrait pas manquer, puisqu'il n'a pas semblé vouloir de la concurrence à Caen.
Benezet, plusieurs fois dans Jour de Foot il m'a tapé dans l'oeil. Mais bon, ce sont des résumés, fatalement, on voit les actions donc les joueurs offensifs à l'oeuvre. Bref ça ne veut rien dire mais je ne pense pas que ce soit un maladroit balle au pied.
Guigui a écrit :Benezet, plusieurs fois dans Jour de Foot il m'a tapé dans l'oeil. Mais bon, ce sont des résumés, fatalement, on voit les actions donc les joueurs offensifs à l'oeuvre. Bref ça ne veut rien dire mais je ne pense pas que ce soit un maladroit balle au pied.
Visiblement étoile d'or France Football de Ligue 2 en 2013