Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
8380 sur celui d'Ajacques
et 15110 pour celui de Karibou
et 15110 pour celui de Karibou
Modifié en dernier par M.O.P le 17 mai 2013 13:36, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
ajacques a écrit :Putain même à ce jeu t'es un connard !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A sa ié jlai énérV.Tenou a écrit :ajacques a écrit :Putain même à ce jeu t'es un connard !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je viens tout juste de découvrir qu'on pouvait zoomer sur la carte pour être plus précis dans la réponse, et qu'on pouvait bouger autour du point...
Nan mais c'est naze, l'intérêt pour moi c'était surtout de faire un tour sur soi même, se dire "où est-ce que je pourrais bien être", pas de faire 500m pour trouver un panneau qui nous dit qu'on est à Richmound, Saskatchewan.Tenou a écrit :
Vous aimez pas le challenge bordel.
- Jon Machin
Trouver les 7 erreurs 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai ri. J'avoue.Jon Machin a écrit :Trouver les 7 erreurs
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Telecaster
Truc de ouf : http://www.youtube.com/watch?v=-O3y2A7g7Qw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le public derriere legitimus c'est hortefeux
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- bigdudu
NonTelecaster a écrit :Truc de ouf : http://www.youtube.com/watch?v=-O3y2A7g7Qw" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
- Telecaster
Tu es vraiment un casse couille de première quand même.
enculeurs de poules !
- bigdudu
Et qui te dit que c'est lui car je ne le pense vraiment pas. Il lui ressemble juste vaguement. Maintenant, si tu me prouves que c'est bien lui, je veux bien que tu me traites de casse-couilles mais dans le cas contraire, je te demande de choisir tes témoins.
Voici à quoi ressemblait Hortefeux à cette époque (derrière Juppée):

Si on compare avec la personne présente derrière Légitimus, on peut affirmer qu'il ne s'agit pas de lui. Tu lance un truc très hasardeux et tu n'admets pas qu'on le conteste. Et après, tu traites de casse-couilles celui qui a l'outrecuidance de te contredire. Chacun jugera.
Voici à quoi ressemblait Hortefeux à cette époque (derrière Juppée):

Si on compare avec la personne présente derrière Légitimus, on peut affirmer qu'il ne s'agit pas de lui. Tu lance un truc très hasardeux et tu n'admets pas qu'on le conteste. Et après, tu traites de casse-couilles celui qui a l'outrecuidance de te contredire. Chacun jugera.